| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 18:01:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 19:26:07 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 18:01:17 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut faire un procés a google vu qu'ils mettent un lien vers Dailymotion dans leur moteur de recherhe... Message édité par the bulleur le 29-07-2007 à 19:52:47 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Delusive |
je me dis qu’il n’est pas étonnant que les recherches sur Lost augmentent le mardi suivant sur Dailymotion. Ça change tout de même : Nip/Tuck est accessible gratuitement, sauf erreur de ma part. --------------- Nothing but the truth |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 29-07-2007 à 21:36:36 --------------- Nothing but the truth |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 29-07-2007 à 21:45:23 --------------- Nothing but the truth |
Ciler |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En fait, en reflechissant (pas beaucoup) je me dit que si la license globale avait ete adoptée en france, c'est l'etat et les ayants droits qui auraient touché le pognon que Daylimotion ou Youtube (ou autre) se foutent dans les poches. Là l'etat se retrouve avec les ayants droits à ne pouvoir que gueuler tout ce qu'ils peuvent en ne touchant pas un rond, si ils avaient reflechi 2 fois ça ne serait pas arrivé! En ce qui concerne la justice, le droit français ne s'applique qu'en france, n'oublient-ils (les gens cités çi-dessus) que le net est global, international?! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 22:30:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
marmotte.tranquille |
|
reset.smith | Je crois que l'industrie musicale est tombé sur la tête, ca ne fait plus aucun doute.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Mais ils flippent depuis Napster & co (avant c'etait les cassettes mais dans une moindre mesure) et ils ne font RIEN pour améliorer les choses, ils preferent rester dans leur nid douillet (pour pas longtemps) en restant campé sur leurs positions plutot que d'evoluer en s'adaptant au marché, qu'est-ce que vous voulez y faire, dans la loi du marché de l'offre et de la demande ils sont complétement paumés!...
Message édité par the bulleur le 31-07-2007 à 17:26:38 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En méme temps Rat nous file un lien vers Youtube, j'leurs colle un procés pour mise à disposition de moyens techniques visant à outrepasser les droits d'auteur de cette dame! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Drizzt | Sur le parking de carrefour, des voitures volées peuvent se garer. Condamnons carrefour ces viles pirates de la route Message édité par Drizzt le 31-07-2007 à 18:59:22 |
Delusive |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2007 à 17:19:54 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | je crois aussi qu'une chaine de télé porté plainte, car on peux voir les match de foot sur Dailymotion alors qu'une chaine a l'exclusivité(canal+ ?) |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ca sert à quoi de porter plainte?! Style "les missants Daily truc y m'on piqués mon pognon..." méme si Dayli truc est punis un autre site prendra la reléve, donc ca n'en finira jamais... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai une petit question a propos de iTune.
reset.smith | 8€ l'entrée au cinéma, 1 an de prison et 2500$ à la sortie |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 03-08-2007 à 14:44:01 --------------- Nothing but the truth |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
mr_qno |
|
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 03-08-2007 à 16:41:11 |
Delusive |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 03-08-2007 à 16:53:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
reset.smith |
|
Delusive | Je sais bien que l’heure est au tout partage, mais il faut peut-être se rappeler que l’on parle de vendeurs de musique, en contrat avec les ayant-droits, et qu’ïl serait plutôt étonnant qu’ils s’adaptent aux écarts et négligences de ceux qui laissent ce qu’ïls ont acheté se retrouver sur le P2P.
reset.smith | Ca soulève un pb.
|
duffy_mesgenoux |
|
blazkowicz |
non, ce serait plutôt CD-R, clef USB, transfert direct par MSN ou autre, lan, disque externe, voire copie sur cassette audio Message édité par blazkowicz le 04-08-2007 à 23:46:26 |
reset.smith | Me suis mal exprimé.
|
blazkowicz | les amis proches sont assimilés au cercle familial. Message édité par blazkowicz le 05-08-2007 à 03:43:40 |
Shooter Cherche niche fiscale | Quid du marché de l'occasion ? EDIT : il me semble que la question était déjà passé à propos justement de la vente d'occase, et que c'était déjà limite du point de vue de la loi... Message édité par Shooter le 05-08-2007 à 13:05:57 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |