Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°9957407
Ciler
Posté le 16-11-2006 à 12:13:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si si, ca s'appelle un incendie, un degat des eaux ou Godzilla ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:13:38  profilanswer

n°9957425
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:16:09  answer

Ciler a écrit :

Si si, ca s'appelle un incendie, un degat des eaux ou Godzilla ;)

Oui enfin à ce compte-là, il n'y a aucun moyen de sauvegarder quoi que ce soit :D

n°9957458
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 12:20:40  profilanswer

peut etre parce que si tu veux lancer un service de musique, il te faut de la musique .....

et sans le soutient de Universal, BMG,... tu ne va proposer que des choses "différente".

en effet, le 2iem plus gros site qui vend de la musique sur le Net le fait avec des MP3 .... mais regarde les disque qu il propose ... tu trouvera pas de Pink floyd, pas de U2, pas de Noir Des, pas de ...

en gros, tu a la photo de Ray Charles sur la page de garde du site... certe, c'est pour son 1er album joué dans un piano bar(ce qui n'enlève rien a sa qualité, je le reconnais, mais c était pas encore le Son Ray Charles).

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 12:28:44

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957490
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 12:26:47  profilanswer

BoraBora a écrit :

Pour l'instant, aucun format de remplacement, surtout DRMisé, n'a réussi à s'implanter, et même quand ça finira par arriver, ça ne changera rien au fait que tu auras fait un bon investissement dans des CD.audio.

le HDMI, va donc voir dans la Partie Hardware, ils y a un topic par semaine pour des conseilles sur une carte qui le gerre.

en 2012 (date a la quelle le HDCP sera obligatoire) il ne sera plus possible de faire passer un media non signé par ce cable, que ce soit audio, ou video (DVD inclus)

et donc toi en 2012, quand tout le monde aurra sa TV HD, de 50p, coins carré, café expresso. tu ira au magasin demander une 36cm bombée ? pour lire tes BlueRay ? arfff je suis bete, les Blue Ray ne fonctionneront plus en non HDMI

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957531
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:34:30  answer

Oui d'accord avec toi mais la sécurité de ta discothèque a quand meme un prix pas dégueulasse...

n°9957538
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:35:56  answer

Sinon tu peux installer un serveur dans un silo nucléaire désaffecté du colorado au cas où tu veuilles qu'il reste l'album de Lara Fabian comme héritage de l'humanite en cas de crash nucléaire.... :sweat:

n°9957546
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-11-2006 à 12:36:58  profilanswer

J'étais pas au courant [:a_bon]
Tu as un lien vers une page qui détaille les conseils d'utilisation d'un disque dur externe ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9957553
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 12:38:24  profilanswer

ou comme je l avais dis : une location de l'ensemble de la discographie mondiale. Les fichiers etant soit stoké sur un serveur central pour tous, soit avec un système de P2P

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 16-11-2006 à 12:39:18

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957559
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:39:39  answer

Z_cool a écrit :

le HDMI, va donc voir dans la Partie Hardware, ils y a un topic par semaine pour des conseilles sur une carte qui le gerre.

en 2012 (date a la quelle le HDCP sera obligatoire) il ne sera plus possible de faire passer un media non signé par ce cable, que ce soit audio, ou video (DVD inclus)

et donc toi en 2012, quand tout le monde aurra sa TV HD, de 50p, coins carré, café expresso. tu ira au magasin demander une 36cm bombée ? pour lire tes BlueRay ? arfff je suis bete, les Blue Ray ne fonctionneront plus en non HDMI

Nous serons les derniers être libres à écouter des cds... [:elchiflot]  tout simplement... pendant que d'autres auront 20 télécommandes pour écouter leur MP3 et faire couler leur Expresso à capsules DRMisées en même temps....

n°9957599
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 12:46:07  profilanswer

CD qui seront de moins en moins produit ....

pour les capsules expresso DRMisées, c est dur a dir, mais je suis quasi sure qu'ils ont deposé un brevet sur la forme et que n'importe quel maerque ne peux legallement pas produire les siens sans un accord et beaucoup d'€

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:46:07  profilanswer

n°9957610
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:48:05  answer

Z_cool a écrit :

pour les capsules expresso DRMisées, c est dur a dir, mais je suis quasi sure qu'ils ont deposé un brevet sur la forme et que n'importe quel maerque ne peux legallement pas produire les siens sans un accord et beaucoup d'€

Intéressant l'idée....
On en parle à Bill et Steve ?

n°9957646
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 12:54:35  profilanswer

Je pense que les cas de piratage justifient pas encore de tel mesure  :D

mais tu a un peut le même problème avec les cartouche d encre,.... insertion d une puce dans la cartouche, elle contient un soft donc est soumis au règle de protection des programmes

impossible de recharger ta cartouche a la main. impossibilité pour une entreprise tierce de fabriquer des clone légalement...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957655
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:56:55  answer

Pere Dodu a écrit :

J'étais pas au courant [:a_bon]
Tu as un lien vers une page qui détaille les conseils d'utilisation d'un disque dur externe ?

Heu non pas vraiment. D'expérience, ça claque souvent. C'est simplement dû au fait que dans ces petites boîtes, ils prennent vite chaud, et meurent assez facilement (bien sûr ça doit importer moins que la qualité du modèle - aujourd'hui mieux vaut prendre du Seagate que du Maxtor je crois). Le fait qu'on les transporte volontiers (et qu'un disque dur n'est pas forcément fait pour bouger) doit jouer aussi je pense.

Ceci dit, rien que sur la cat Hardware ça doit se trouver en masse des témoignages sur les boîtiers externes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 12:58:36
n°9957820
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:24:50  answer

Il paraîtrait même (lu dans un magazine) que la mémoire flash ne peut supporter qu'un certain nombre de lectures et écritures....

Flute mon ipod nano va mourrir ?  [:alarmclock1]

n°9957834
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:27:06  answer

Mon mini a duré 14 mois en gros, avant que le disque dur ne lâche (mais c'était justement un DD).

Pour la mémoire flash, je ne connais pas le nombre de cycle de lecture/écriture moyen avant panne, mais ça ne doit pas être petit : il y a plus de chances que ton Nano soit victime d'une panne d'un autre genre : par exemple une faille au niveau des connecteurs (étant donné qu'il faut retirer le jack à chaque fois que tu veux enlever le connecteur USB câble, c'est assez sûr que ça finira par claquer par là).

n°9957864
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:32:07  answer

Comme de toute facon la batterie lachera bien avant .....

C'est ça aussi que j'aime dans les DRM c'est que c'est vraiment du jetable sur toute la chaine du doft au hard et que le consommateur se fait de plus en plus baiser....et il en redemande !

Aussi la VOD ....
D'après ce que j'ai compris on va voir des films une seule fois en qualité proche de Youtube pour le prix de la location d'un dvd c'est bien ça ?

n°9957870
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 13:33:05  profilanswer

et toutes tes musique vont mourir, hop a la poubelle les €

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957881
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:34:38  answer

Z_cool a écrit :

et toutes tes musique vont mourir, hop a la poubelle les €

Pas grave je pourrai tout racheter en HD  [:gdicorp]

n°9957887
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 13:35:09  profilanswer

Bonheur  :love:  

je regete presque que sony soit en échec avec ses mini DVD pour la PSP...

Spoiler :

Euhhh non en fait, pas de regret non plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957893
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:35:51  answer

D'ailleurs c'est une bonne nouvelle ca au moins.... quand les BR et HDDVD vont arriver les magasins vont faire des reprises au rabais nan ?
On pourra avoir enfin des DVD à prix vraiment super light .... et sans DRM....

n°9957898
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:36:35  answer

Z_cool a écrit :

Bonheur  :love:  

je regete presque que sony soit en échec avec ses mini DVD pour la PSP...

Spoiler :

Euhhh non en fait, pas de regret non plus

Lol !
Trop clair que ce format il était né pour gagner....champions du monde !

n°9957922
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 13:40:06  profilanswer

2010, refonte des langues sur Terrestre :  

Rabais, Promo, cheap, free,.., gratuis,...  seront supprimer des dictionnaires

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9957949
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 13:43:57  answer

Bill gates tiendra tout le peuple par les couilles en pilotant ses propres satellites...

n°9957999
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 13:51:10  profilanswer

J ai bien plus peur des Lobby que de Microsoft...

Microsoft, il construit et vend des armes de destruction massive ... les Lobby les utilisent

Spoiler :

Attention, c est une image, une expression, pas besoin d envoyer le GIGN , le 25iem bataillon d infanterie le tout sous le couvert de casque bleu me chercher a mon travail

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9958213
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-11-2006 à 14:22:19  profilanswer

Oui enfin bon, si tu fabriques toi meme le HDD externe a partir des composants, tu peux obtenir quelque chose de bonne qualite [en prenant un boitier firewire a puce Oxford pour la qualite de l'interface, et avec ventilateur integre]. (Du haut de mes 8 HDDs externes Maxtor et 12 HDDs Home Made, tous en bon etat de marche, je pense avoir une certaine experience de la chose).
A+,

Message édité par gilou le 16-11-2006 à 14:24:45

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9958233
Delusive
Posté le 16-11-2006 à 14:24:16  profilanswer

BoraBora a écrit :

Contradictoire, non : pour graver le CD audio afin de dé-DRMiser les fichiers, il te faut décompresser le fichier. Puis pour le re-transférer sur ton iPod, il te faut le re-compresser. Cette deuxième compression va faire des dégâts plus importants que la première. On se retrouve dans la situation de l'analogique : tu as une copie de copie.

J'ai bien compris, mais ce que je trouve contradictoire, c'est de chercher à faire en sorte de ne pas perdre la moindre once qualité, alors que c'est pour écouter dans un baladeur où — à moins d'avoir un casque adapté, et une oreille entraînée, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens — le réencodage ne se fera même pas sentir. Sur le reste je suis tout à fait d'accord ; perso je ne suis pas prêt de me passer de CD pré-enregistrés.

J'ai rien compris :D. Et l'AAC 128 de l'iTS n'est pas ce que j'appelle de la « qualité merdique », surtout si c'est pour l'écouter avec un baladeur.

:jap:

Avant de dire n'importe quoi, je te suggère d'aller faire un tour sur les pages Support d'Apple. On peut utiliser les morceaux achetés sur un nombre infini d'iPods et sur cinq ordinateurs simultanément. Si tu veux te séparer de ton ordinateur, tu lui retires l'autorisation de lecture avant et tu pourras l'attribuer à un nouveau. Si ton ordinateur plante, tu peux retirer son autorisation depuis un autre ordinateur. Si tu n'y arrives pas, tu as également un sav à ta disposition. Après, on est tous d'accord que sans DRM ce serait plus simple. Mais cela n'autorise pas à dire n'imps.

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 16-11-2006 à 14:25:23
n°9958356
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:36:30  answer

Delusive a écrit :

J'ai bien compris, mais ce que je trouve contradictoire, c'est de chercher à faire en sorte de ne pas perdre la moindre once qualité, alors que c'est pour écouter dans un baladeur où — à moins d'avoir un casque adapté, et une oreille entraînée, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens — le réencodage ne se fera même pas sentir. Sur le reste je suis tout à fait d'accord ; perso je ne suis pas prêt de me passer de CD pré-enregistrés.

J'ai rien compris :D. Et l'AAC 128 de l'iTS n'est pas ce que j'appelle de la « qualité merdique », surtout si c'est pour l'écouter avec un baladeur.

:jap:

Avant de dire n'importe quoi, je te suggère d'aller faire un tour sur les pages Support d'Apple. On peut utiliser les morceaux achetés sur un nombre infini d'iPods et sur cinq ordinateurs simultanément. Si tu veux te séparer de ton ordinateur, tu lui retires l'autorisation de lecture avant et tu pourras l'attribuer à un nouveau. Si ton ordinateur plante, tu peux retirer son autorisation depuis un autre ordinateur. Si tu n'y arrives pas, tu as également un sav à ta disposition. Après, on est tous d'accord que sans DRM ce serait plus simple. Mais cela n'autorise pas à dire n'imps.

ok je n'avais pas lu ce fameux site....

Mais :
1. Plus simple ce serait pas mal.
2. Si a chaque changement de PC je dois aller sur tous les forums constructeurs pour vérifier que mes fichiers seront préservés....je réinstalle windaube en deux mois...

D'autre part je me réexplique.
Aujourd'hui avec mon ipod qui va mourrir dans un an j'ai deux possibilités :
1. Acheter des MP3 DRMisés.
2. Acheter des CDs et les ripper sous itunes.

La solution 1 par rapport à la 2 n'a pour moi que des inconvnients :
- le rapport qualité prix : la qualité AAC est bonne mais pas au niveau CD
- le fait d'aller bidouiller dans des forums pour enlever les autorisations de lecture
- denière chose : si je veux lire mon AAC (compressé donc déjà une fois) sur ma PSP je dois le reconvertir en MP3 ce qui me fait encore perdre en qualité.
- Et pour finir pour sauvegarde mon album je dois encoe reconvertir ....

souvent le prix du cd d'occaz étant en dessous de l'album ithunes, je passe donc désormais à la solution 2....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2006 à 14:43:10
n°9958399
Z_cool
Posté le 16-11-2006 à 14:42:28  profilanswer

le problème c est que tout le monde a crier contre Apple et son Ipod/itunes  a cause de l interpotabilité,... mais dans le fond, c est celui qui donne le plus de liberté a l utilisateur.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9958411
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 14:43:52  answer

Z_cool a écrit :

le problème c est que tout le monde a crier contre Apple et son Ipod/itunes  a cause de l interpotabilité,... mais dans le fond, c est celui qui donne le plus de liberté a l utilisateur.

Je sais et ne le nie pas....mais ton idée de serveur central en P2P légal est vraiment excellente.....

n°9958501
Delusive
Posté le 16-11-2006 à 14:53:30  profilanswer

Chacun ses habitudes. Certains se renseignent avant d'acheter, d'autres non :D.

On est tous d'accord avec le fait que sans DRM, c'est plus mieux ;). Ceci dit pour en finir sur ce point, la gestion des autorisations de lecture ne se fait pas en bidouillant sur des forums, mais directement depuis iTunes, menu « Store ».

n°9958644
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 15:07:01  answer

Delusive a écrit :

Chacun ses habitudes. Certains se renseignent avant d'acheter, d'autres non :D.

On est tous d'accord avec le fait que sans DRM, c'est plus mieux ;). Ceci dit pour en finir sur ce point, la gestion des autorisations de lecture ne se fait pas en bidouillant sur des forums, mais directement depuis iTunes, menu « Store ».

Je vais au-delàque dire que les DRM c'est mal, je dis tout simplement que d'acheter des albums aussi cher que sur cd et de moins bonne qualité c'ets de la baise...

n°9960709
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 16-11-2006 à 19:22:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ou comme je l avais dis : une location de l'ensemble de la discographie mondiale. Les fichiers etant soit stoké sur un serveur central pour tous, soit avec un système de P2P

Mais bien sûr. Pour pouvoir interdire facilement les artistes répendant des messages de haine et d'appels au terrorisme comme Bob Dylan ou Renaud  :sweat:  

Z_cool a écrit :

En tout cas, il y a des brevets sur les capsules Nespresso ©® et Senseo ©®. C'est même écrit sur les paquets de capsules compatible Senseo ©® de chez Carrouf'

n°9960738
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 19:26:25  answer

le pire est devant nous !

"ils" (eux) nous prépare un internet sans PC ( Mac ) avec tous nos dossiers ,fichiers sur "leurs" serveurs ( à la google ) en plus du traçage du hardware, fini le commercialement incorrecte !

n°9960801
Delusive
Posté le 16-11-2006 à 19:35:01  profilanswer

n°9960869
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 16-11-2006 à 19:41:38  profilanswer

Il veut parler du retour de l'architecture mainframe-terminaux, grâce à Internet [:ocube]

n°9960955
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 19:50:35  answer

n°9961133
Delusive
Posté le 16-11-2006 à 20:11:42  profilanswer

Tu remarqueras que je n'ai rien dit :D. I'm not gonna feed you [:dao].

n°9964042
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-11-2006 à 00:56:54  profilanswer

Qu'en est-il du nombre de gravures possibles avec la licence Apple ? Une, deux, illimitée ?

J'ai deux exemplaires de ma musique en lossless. L'une en interne, pour l'écoute quotidienne, et l'autre sur disque externe. Ce dernier est dans un placard, et je l'en sors 1/4H par mois pour sauvegarder mes nouveaux disques.

Z_cool a écrit :

en gros, tu a la photo de Ray Charles sur la page de garde du site... certe, c'est pour son 1er album joué dans un piano bar(ce qui n'enlève rien a sa qualité, je le reconnais, mais c était pas encore le Son Ray Charles).

Et pour cause : ces enregistrements pour Swingtime sont dans le domaine public et on les trouve repackagés sous d'innombrables formes sur des CD à quelques euros.

Z_cool a écrit :

Je t'avouerai franchement que l'avenir de la vidéo domestique m'intéresse assez peu. Pas que je n'aime pas les DVD, mais bon...

Z_cool a écrit :

Histoire de recentrer le débat qui s'égare : je n'ai absolument rien contre un tel système, dans la mesure ou il sera complémentaire d'un système semblable à celui du disque. Et bien sûr, qu'il corresponde à mes attentes en terme de qualité sonore, prix et documentation.

Z_cool a écrit :

On verra. On est encore très loin de l'extinction du CD, et quand à l'extinction d'un support quelconque du même genre pour son remplacement intégral par le téléchargement et le système démerdez-vous-avec-ces-fichiers, ce sera sans doute jamais. Ce qu'il faudrait au CD est un remplacement pour relancer les ventes, mais bien foutu, cette fois. Pas comme ces conneries de SACD et DVD-A. Il suffit de voir le succès phénoménal des DVD, alors que jamais il n'y a eu autant de chaînes télé, et qu'à peu près tout le monde en France a la possibilité de se raccorder au câble ou prendre un abo satellite, sans parler des vidéo-clubs.

Delusive a écrit :

J'ai bien compris, mais ce que je trouve contradictoire, c'est de chercher à faire en sorte de ne pas perdre la moindre once qualité, alors que c'est pour écouter dans un baladeur où — à moins d'avoir un casque adapté, et une oreille entraînée, ce qui n'est pas le cas de la majorité des gens — le réencodage ne se fera même pas sentir.

Je vais me répéter mais c'est parce que les artefacts produits par une mauvaise compression ou des recompressions successives sont audibles, quel que soit le matos. Une analogie, c'est qu'un do ou un sol sonnent toujours comme un do ou sol que ce soit un casque à 2 balles ou à 1000 euros. Télécharge quelque part un fichier très comprimé/encodé, genre 64 kbs et tu comprendras. Il y a un effet de "swish", comme disent les anglo-saxons, et bien d'autres encore.

Et puis encore une fois, présumer qu'une qualité donnée, suffisante à un moment X dans le cadre d'une utilisation Y, restera toujours suffisante, est oublier la pérennité de principe d'une discothèque payée avec des euros. Untel qui se contente, voire se régale, avec un MacDo à 19 ans, pourra trouver ça dégueulasse quand il sera devenu adulte quelques années plus tard et que son goût aura un peu évolué. De même, un repas avalé en vitesse le midi n'est pas jugé de la même manière qu'un dîner entre amis le soir. L'utilisation nomade avec casque minable n'exclut pas d'écouter chez soi les mêmes morceaux sur une chaîne de bonne qualité, même si j'admets que la boîte-à-cons a pris en grande partie la place de tout autre loisir le soir dans les chaumines. Et l'ado qui n'a en tout et pour tout qu'un baladeur et un vieux CD-radio-cassette pourra avoir envie de mieux arrivé à 30 ans.

n°9964265
Delusive
Posté le 17-11-2006 à 01:36:55  profilanswer

BoraBora a écrit :

Qu'en est-il du nombre de gravures possibles avec la licence Apple ? Une, deux, illimitée ?

Illimitée en CD-Audio (donc sans DRM).

BoraBora a écrit :

Je vais me répéter mais c'est parce que les artefacts produits par une mauvaise compression ou des recompressions successives sont audibles, quel que soit le matos. Une analogie, c'est qu'un do ou un sol sonnent toujours comme un do ou sol que ce soit un casque à 2 balles ou à 1000 euros. Télécharge quelque part un fichier très comprimé/encodé, genre 64 kbs et tu comprendras. Il y a un effet de "swish", comme disent les anglo-saxons, et bien d'autres encore.

Je ne dis pas que la compression est inaudible à 64 kbps — évidemment qu'elle l'est — mais que sur un baladeur, je suis convaincu que l'immense majorité des gens ne sait pas faire la différence entre un AAC acheté sur iTS et un AAC acheté sur iTS qui est passé par un CD-Audio pour être dé-DRMisé.

BoraBora a écrit :

Et puis encore une fois, présumer qu'une qualité donnée, suffisante à un moment X dans le cadre d'une utilisation Y, restera toujours suffisante, est oublier la pérennité de principe d'une discothèque payée avec des euros. Untel qui se contente, voire se régale, avec un MacDo à 19 ans, pourra trouver ça dégueulasse quand il sera devenu adulte quelques années plus tard et que son goût aura un peu évolué. De même, un repas avalé en vitesse le midi n'est pas jugé de la même manière qu'un dîner entre amis le soir. L'utilisation nomade avec casque minable n'exclut pas d'écouter chez soi les mêmes morceaux sur une chaîne de bonne qualité, même si j'admets que la boîte-à-cons a pris en grande partie la place de tout autre loisir le soir dans les chaumines. Et l'ado qui n'a en tout et pour tout qu'un baladeur et un vieux CD-radio-cassette pourra avoir envie de mieux arrivé à 30 ans.

Et bien cet ado là n'a qu'à pas acheter de morceaux AAC 128 [:airforceone] et faire comme Zozobar qui a décidé de prendre les CD. Encore faut-il pouvoir et/ou avoir envie de le faire

n°9964685
Z_cool
Posté le 17-11-2006 à 07:02:36  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je t'avouerai franchement que l'avenir de la vidéo domestique m'intéresse assez peu. Pas que je n'aime pas les DVD, mais bon...

En tehorie, meme un CD audio ne pourra passer par un cable HDMI (qui je le rappel permet de faire passer de maniere numérique les données)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9965528
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 11:07:13  answer

BoraBora a écrit :

J'ai deux exemplaires de ma musique en lossless. L'une en interne, pour l'écoute quotidienne, et l'autre sur disque externe. Ce dernier est dans un placard, et je l'en sors 1/4H par mois pour sauvegarder mes nouveaux disques.
.

et sans parler de crash d'unavion ou d'attaque atomique : si tu te fait cambrioler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  319  320  321  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)