| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
Message édité par fougnac le 11-06-2013 à 11:49:02 |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:47:34 ![]() ![]() |
Saytreza | Pas mal: |
RaKaCHa |
|
Saytreza | Je trouve ça drôle quand ils se volent les uns les autres... Qui veut faire un album de reprises des chansons de Jenifer... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | http://www.pcinpact.com/news/80487 [...] abonne.htm Hadopi : 600 € d’amende et quinze jours de suspension pour un abonné Attention, la suspension impossible à l'oeuvre Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-06-2013 à 16:24:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 12-06-2013 à 16:27:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 12-06-2013 à 16:42:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:42:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2013 à 16:48:17 |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 16:42:46 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
RaKaCHa |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le coup des mails c'est Lionel Tardy (député UMP) qui avait passé cet amendement lors du vote de l'hadopi, vu que c'est un des rares députés compétent dans le domaine il savait parfaitement que techniquement ça poserait problème. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | En gros, il a oublié de retirer le lancement automatique de son client torrent quand il allume son PC. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 13-06-2013 à 15:55:33 |
gilou Modosaurus Rex |
Certes, mais dans ce cas la, ils peuvent transmettre le dossier au juge et à P Nègre, pour piratage des œuvres (et comme tu peux plus argumenter que c'est pas toi, mais un autre qui s'est servi de ta bécane à l'insu de ton plein-gré...)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-06-2013 à 17:29:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 12:10:49 ![]()
|
gnarky Sac à puces | Dans les commentaires de l'excellent article sur klaire.fr, quelqu'un a posé un lien vers une vidéo sur le rapport Lescure. Je sais pas qui c'est ce petit jeune, mais je trouve qu'il fait une bonne analyse. L'idée générale me semble intéressante, même si je n'ai pas regardé toute la vidéo et si je ne connais pas tellement le contenu du rapport Lescure. En gros, taxer à gauche à droite les différents acteurs (FAI, distributeurs de contenus, consommateurs) pour redistribuer dans l'industrie culturelle.
Message édité par gnarky le 14-06-2013 à 13:09:19 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je ne suis jamais rentré dans les détails techniques, mais je pense que si un robot Hadopi ne mémorise que l'IP des clients qui lui ont envoyé du data et pas seulement des données de gestion de trafic, le pb ne se pose pas.
Message édité par gilou le 14-06-2013 à 14:22:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dreamer18 CDLM | merci gilou ! --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Saytreza | La réponse de Cacadopi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 01net qui pense vendre du papier en faisant l'apologie du piratage --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 14-06-2013 à 22:17:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |