| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 14:20:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 15:14:24 ![]() |
moray | Ceux qui ont envoyé un mail pour savoir ce pour quoi ils avaient reçu une notification, ça avait mis longtemps ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 25-02-2013 à 18:56:26 |
Ciler |
|
Innolis_Jevede 70 | Je sais pas si le dossier de pcinpact est déjà passé, je reposte au cas ou : Message édité par Innolis_Jevede le 26-02-2013 à 09:17:02 --------------- 7666 |
SOF40 | Moi je suis tombé sur celui la :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 09:29:11 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | Perso j'aurais dis "hadopipi"..
--------------- 7666 |
ToYonos Ready to code | I lolled
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 26-02-2013 à 10:19:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
SOF40 | c'est marqué janvier 2012 dans la page, du coup, pile au moment ou --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 11:06:21 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
gilou54 | Juste une réflexion généraliste, comme ça.
--------------- www.horusinformatique.fr |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
perchut Deal with it ! |
Non, c'est vraiment le genre de truc qui te montre que le pouvoir que les différents intérêts privés ont sur les pouvoirs publics. Et c'est déprimant... Message édité par perchut le 26-02-2013 à 14:16:11 --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Streaming, direct download et Hadopi : interview de Mireille Imbert-Quaretta
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 14:50:55 ![]() (…)
|
Bbelgarion :o |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Vous avez vue HADOPI 3 ? C'est le retour du fils? Message édité par cooki1977n le 26-02-2013 à 19:46:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
moray |
|
Sheldon C |
Message édité par Sheldon C le 27-02-2013 à 20:36:34 |
perchut Deal with it ! | L'architecte de la loi Hadopi, nouveau secrétaire général de SFR
Tuoni Sac d'os | La CNIL est un "ennemi de la Nation", dit le représentant numérique de la France à Bruxelles
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
perchut Deal with it ! |
gilou Modosaurus Rex |
Quand on voit le job du représentant numérique, on se dit que la notion de conflit d'intérêt, c'est hélas pas avec ce gouvernement de gauche qu'on va la voir mise à l'index.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-03-2013 à 18:58:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
|
Astroya | Drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |