| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent : --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:08:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Super |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 15:03:52 ![]()
|
chatcag |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 15:45:39 ![]()
|
M4vrick Mad user | J'aurais du préciser ceux qui ont un semblant de pouvoir dans notre pays.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Nicodonald | On ne devrait pas pouvoir faire de "carrière" politique. La volonté de durer doit être contraire à l’intérêt général dans 99% des cas Message édité par Nicodonald le 25-04-2012 à 15:55:22 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gazette |
Ciler |
|
batcha | Plus qu a crypter les flux ftp --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
fougnac | Oué de même, tu gardes hadopi, tu auras pas ma voix |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freds45 |
|
chatcag |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il n'y a aucune raison de faire cela.
Message édité par gilou le 26-04-2012 à 11:34:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chatcag |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Un peu HS, mais on avait pas mal parlé de l'édition scientifique ici :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-04-2012 à 12:19:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ciler |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Hier, talk au Max Planck Institut. Ils créent un journal OpenAccess, uniquement numérique (disparition d'un énorme nombre de contraites lièes aux publications papier). Ca s'appelle eLife. Ils veulent carrément se placer au dessus de Nature et Science. |
gilou Modosaurus Rex |
En maths, en dehors des salaires, c'était le premier poste budgétaire (les frais de déplacements pour les confs arrivant ensuite il me semble).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ciler |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | 3615 MYLIFE
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-04-2012 à 14:36:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 14:46:45 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Hum... le cyclotron de Grenoble, c'est juste pour remplacer le fait qu'ils n'ont pas de métro? |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a celui de Saclay aussi, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cver1 ...alors avance. | Topic, accélérateur de particules, merci. |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai bossé avec le créateur de MuPad (hélas décédé dans un accident de moto en Finlande si mes souvenirs sont bons), mais c'était bien après.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |