| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 21:17:13 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 21:25:24 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 09:42:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 09:42:11 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Petit sursis dans la généralisation du fichage du peuple:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
enufsed | Toute cette histoire c'est du pain béni pour des types qui rêvent de mettre en place un Patriot Act à la française. Toute cette affaire me fout la gerbe depuis le début, quand on voit les cabinets de conseil des candidats se jeter dessus dans l'attente fébrile, savoir si c'est un nazi ou un musulman. Pour l'instant j'ai presque plus envie d'aller voter du tout Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 23-03-2012 à 13:32:16 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 13:40:47 ![]() Je songe de plus en plus à voter pour Sganarelle, ou peut-être Momo Merah, juste histoire d'écrire qqch de rigolo sur la feuille de PQ. |
M4vrick Mad user | Dans mon entourage j'ai déjà eu deux personnes qui m'ont avoué que ce serait peu être la première année où ils n'iraient pas voter depuis 20 ou 30 ans. C'est triste pour notre pays d'en arriver la --------------- --== M4vr|ck ==-- |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Vais prendre des vomitifs pour vraiment mettre le fond de ma pensée dans l'enveloppe... Ou alors Shoshotte est partant pour se murger en ville? |
Ehfull Like an animal | Send Them Your Money : des copies de billets contre des copies de fichiers. --------------- ACAB |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Fredouye Shivers ! | Australie : la police avertira les citoyens dont le WiFi est mal protégé
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
guimo33 Random guy |
|
kukron |
|
gilou Modosaurus Rex | Pendant les élections, le lobbyisme des majors continue...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 14:29:59 ![]()
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 24-03-2012 à 14:35:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | Tiens j'ai constaté que le P2P est méchamment bridé aux US apparemment: pour un même torrent (légal, mais la n'est pas la question) depuis une tête de pont VPN en Californie, vitesse minable, 25% au bout de près de 3h. Je change de tête de pont VPN pour une en Allemagne, et c'est fini en moins d'un quart d'heure (avec le même torrent et les mêmes seeders). [Je fais plus la moindre utilisation du P2P sans systématiquement passer par un VPN étranger depuis la mise en route de Hadopi, que le fichier soit légal ou pas [ce dernier cas de figure n'arrivant jamais bien sur Message édité par gilou le 25-03-2012 à 13:35:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ayé, mon beau-frère a pris une lettre d'hadopi. Je sais pas ce qu'il DL mais il utilise la mule. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Ca me ferait peur d'avoir un beauf Sm quand meme perso Message édité par SOF40 le 26-03-2012 à 08:40:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 28-03-2012 à 11:03:10 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
perchut Deal with it ! | Partout sur internet :
--------------- One play at a time. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Hum.. faut lire plus que les titres... Même 01net (qui appartient à des grosses boites et est en cheville avec tous les niveaux de production) émet des doutes et plus de sarcasme que autre chose envers le rapport de la HADOPI... |
perchut Deal with it ! | Je ne dis pas le contraire
--------------- One play at a time. |
M4vrick Mad user | Il y en a qui sont un peu plus critiques --------------- --== M4vr|ck ==-- |
fougnac | Pour ceux qui aiment lire l'english
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
dje33 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | non, et ça ne servirait pas à grand chose. Garder la correspondance adresse IP - abonné suffit. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 28-03-2012 à 20:54:27 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 28-03-2012 à 21:09:52 |
M4vrick Mad user | Ils ont juste obligation de garder les logs de connexion au réseau avec l'ip publique associée. Ce qui permet à Hadopi par exemple d'identifier le propriétaire d'une IP à un moment donné.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Misssardonik prévisible a posteriori | Comment ça, l'ancienne ou la nouvelle ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |