Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 

 

Vous et Hadopi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°20740660
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2009 à 18:02:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Zzzzzzz... :sleep:


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 18:02:14  profilanswer
 

n°20741044
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2009 à 18:36:01  profilanswer
 

Bon, fallait s'y attendre du 2éme effet kisskool, plus de p2p? A ben ya le streaming alors! http://www.numerama.com/magazine/1 [...] -2009.html
 

Citation :

l'utilisateur se sait à l'abri des représailles lorsqu'il utilise une plateforme de streaming. "Puisqu'il n'est techniquement possible que de trouver l'adresse IP de ceux qui partagent les oeuvres et non de ceux qui les téléchargent depuis des serveurs distants, le projet de loi Hadopi ne vise de fait que le P2P dans son dispositif", avions-nous prévenu en 2008.


Message édité par the bulleur le 01-12-2009 à 18:39:37

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20741210
iniekta
Posté le 01-12-2009 à 18:46:39  profilanswer
 

mais pkoi le streaming c'est autorisé ?

n°20741288
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2009 à 18:52:14  profilanswer
 

iniekta a écrit :

mais pkoi le streaming c'est autorisé ?


C'est absolument pas légal ou autorisé, mais techniquement bien plus compliqué à fliquer que du P2P.

n°20741294
iniekta
Posté le 01-12-2009 à 18:53:09  profilanswer
 

Et personne n'a jamais été arrêter pour du streaming ?

n°20741310
bb charlie
Posté le 01-12-2009 à 18:53:53  profilanswer
 

iniekta a écrit :

Et personne n'a jamais été arrêter pour du streaming ?


toi t'es un peu trop curieux, tu devrais stopper si tu veux pas te faire taper sur les doigts par un modo  :whistle:

n°20741358
iniekta
Posté le 01-12-2009 à 18:58:06  profilanswer
 

bb charlie a écrit :


toi t'es un peu trop curieux, tu devrais stopper si tu veux pas te faire taper sur les doigts par un modo  :whistle:


 
je vois pas le rapport je telecharge rien moi

n°20741396
bb charlie
Posté le 01-12-2009 à 19:00:39  profilanswer
 

iniekta a écrit :

je vois pas le rapport je telecharge rien moi


le rapport, c'est que sur ce forum ils aiment pas trop qu'on donne des astuces pour télécharger des trucs illégalement, que tu sois blanc comme neige ou pas ils cherchent pas forcément à comprendre et tu te fais sanctionner... après je dis ça pour toi hein...

n°20741472
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2009 à 19:05:34  profilanswer
 

iniekta a écrit :

Et personne n'a jamais été arrêter pour du streaming ?


Y'a déjà eu des proces et des condamnations en France ou ailleurs, si, mais actuellement ça concerne plutot les responsables des sites que les utilisateurs. Les sites qui permettent du streaming de contenu uploadé par les utilisateurs (youtube, dailymotion, megaupload...) sont par contre régulierement obligés de fournir les infos sur les uploaders de materiel illégal.


Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2009 à 19:07:26
n°20741478
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2009 à 19:05:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


C'est absolument pas légal ou autorisé, mais techniquement bien plus compliqué à fliquer que du P2P.


 
 
Abon? Et tfouin, fr2, ect, leurs videos spa du streaming...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 19:05:57  profilanswer
 

n°20741559
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-12-2009 à 19:11:43  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Abon? Et tfouin, fr2, ect, leurs videos spa du streaming...


Je pense que personne, toi le 1er, n'avait de doute sur le fait qu'on parle evidemment de streaming de contenus copyrightés sans en avoir les droits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2009 à 19:12:09
n°20741806
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 01-12-2009 à 19:33:20  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Je pense que personne, toi le 1er, n'avait de doute sur le fait qu'on parle evidemment de streaming de contenus copyrightés sans en avoir les droits  :o


 
Ta phrase était mal tournée stoo, falait mettre "streaming illégal"! :o


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20741871
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-12-2009 à 19:39:22  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

La construction me semble quand même infiniment moins complexe qu'un truc comme l'art de la fugue de Bach. Les instruments sont nombreux mais on est loin des compositions hyper-savantes des des baroques.

Dans le gamelan il y a de tout, et tu as des orchestres jouant des constructions vraiment complexes. Mais c'est pas sur youtube que tu vas trouver cela. Par contre, il faut aimer (perso, je suis pas très amateur de gamelan. Je préfère, dans la musique balinaise, le kecak, mais ça s'est totalement dévoyé en spectacle folklorique touristique ou presque, a l'heure actuelle).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-12-2009 à 19:53:38

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20742280
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-12-2009 à 20:16:22  profilanswer
 

She's back.  [:chadouw]  
 
http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/400527
 

Citation :

Christine Albanel revient pour une mission sur le livre numérique
 
On la croyait enfouie dans les oubliettes de la politique. Il n'en est rien : Christine Albanel revient. Le Premier ministre lui a confié une étude sur le livre numérique. Dans sa lettre de mission, François Fillon demande à son ancienne ministre de la Culture un rapport sur l'adaptation de l'industrie du livre au développement du numérique. Il lui demande de s'intéresser particulièrement aux problèmes de piratage spécifiques du secteur de l'édition. C'est Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, qui a proposé son prédécesseur pour prendre la tête de cette réflexion. Les conclusions devront être rendues le 1er avril 2010.
 
"Le gouvernement ne peut accepter de voir une nouvelle industrie culturelle menacée par le pillage", explique François Fillon, qui demande à Christine Albanel d'"expertiser les conditions dans lesquelles le secteur de l'édition pourrait le mieux tirer parti des mesures de protection et de dissuasion qui seront mises en oeuvre par Hadopi" dans le domaine du téléchargement illégal. Comme pour les industries de la musique et du film, ce n'est que le dernier volet qui envisage de "développer très rapidement" l'offre légale numérique dans le secteur du livre.
 
"Compte tenu de votre expérience de ce secteur, il vous est demandé de faire des propositions concrètes visant à faciliter l'exposition des éditeurs français sur Internet et la mise en oeuvre par les entreprises de propositions commerciales attractives en ligne", poursuit la lettre de mission, avec une formulation qui ne manquera pas de faire sourire les opposants à la loi Hadopi. L'"expérience" à laquelle fait référence le Premier ministre, c'est la loi anti-piratage Hadopi, dont l'adoption avait été marquée par une gestion désastreuse des débats houleux à l'Assemblée nationale. Des mésaventures politiques qui avaient entraîné l' éviction de Christine Albanel du gouvernement Fillon-1 en juin 2009 et son remplacement par Frédéric Mitterrand.  


 
C'est officiel, le monde de l'édition est foutu.  [:poogz:1]


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20742361
bb charlie
Posté le 01-12-2009 à 20:24:03  profilanswer
 

Ptain mais c'est hallucinant de voir à quel point le gouvernement est peu "visionnaire" sans déconner, et encore visionnaire c'est beaucoup dire... faut vraiment être débile pour prendre l'ère numérique comme une menace contre laquelle il faut se défendre alors qu'elle va inéluctablement tout avaler d'ici quelques années...  
 [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par bb charlie le 01-12-2009 à 20:24:51
n°20742436
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 01-12-2009 à 20:31:58  profilanswer
 

gilou a écrit :

Dans le gamelan il y a de tout, et tu as des orchestres jouant des constructions vraiment complexes. Mais c'est pas sur youtube que tu vas trouver cela. Par contre, il faut aimer (perso, je suis pas très amateur de gamelan. Je préfère, dans la musique balinaise, le kecak, mais ça s'est totalement dévoyé en spectacle folklorique touristique ou presque, a l'heure actuelle).
A+,


Quelques compositeurs a me conseiller ? Parce-que tu m'as mis l'eau à la bouche là.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20742507
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-12-2009 à 20:38:37  profilanswer
 

bb charlie a écrit :

Ptain mais c'est hallucinant de voir à quel point le gouvernement est peu "visionnaire" sans déconner, et encore visionnaire c'est beaucoup dire... faut vraiment être débile pour prendre l'ère numérique comme une menace contre laquelle il faut se défendre alors qu'elle va inéluctablement tout avaler d'ici quelques années...  
 [:prozac]


 
 
Confire une mission sur le numérique à  [:anefay] avec un rendu le 1er avril, ils ont de l'humour. :d


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°20743561
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-12-2009 à 21:39:39  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Quelques compositeurs a me conseiller ? Parce-que tu m'as mis l'eau à la bouche là.

Comme j'aime pas trop, cela m'est difficile. Si je retrouve un orchestre particulier dont je trouve l'interprétation intéressante, sur mon disque HDDD, je te donnerai les infos en PM.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20743589
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-12-2009 à 21:41:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :

She's back.  [:chadouw]  
 
http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/400527
 

Citation :

Christine Albanel revient pour une mission sur le livre numérique
 
On la croyait enfouie dans les oubliettes de la politique. Il n'en est rien : Christine Albanel revient. Le Premier ministre lui a confié une étude sur le livre numérique. Dans sa lettre de mission, François Fillon demande à son ancienne ministre de la Culture un rapport sur l'adaptation de l'industrie du livre au développement du numérique. Il lui demande de s'intéresser particulièrement aux problèmes de piratage spécifiques du secteur de l'édition. C'est Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, qui a proposé son prédécesseur pour prendre la tête de cette réflexion. Les conclusions devront être rendues le 1er avril 2010.
 
"Le gouvernement ne peut accepter de voir une nouvelle industrie culturelle menacée par le pillage", explique François Fillon, qui demande à Christine Albanel d'"expertiser les conditions dans lesquelles le secteur de l'édition pourrait le mieux tirer parti des mesures de protection et de dissuasion qui seront mises en oeuvre par Hadopi" dans le domaine du téléchargement illégal. Comme pour les industries de la musique et du film, ce n'est que le dernier volet qui envisage de "développer très rapidement" l'offre légale numérique dans le secteur du livre.
 
"Compte tenu de votre expérience de ce secteur, il vous est demandé de faire des propositions concrètes visant à faciliter l'exposition des éditeurs français sur Internet et la mise en oeuvre par les entreprises de propositions commerciales attractives en ligne", poursuit la lettre de mission, avec une formulation qui ne manquera pas de faire sourire les opposants à la loi Hadopi. L'"expérience" à laquelle fait référence le Premier ministre, c'est la loi anti-piratage Hadopi, dont l'adoption avait été marquée par une gestion désastreuse des débats houleux à l'Assemblée nationale. Des mésaventures politiques qui avaient entraîné l' éviction de Christine Albanel du gouvernement Fillon-1 en juin 2009 et son remplacement par Frédéric Mitterrand.  


 
C'est officiel, le monde de l'édition est foutu.  [:poogz:1]

De toute façon, la, les sites qui marchent, c'est du référencement de DDL, alors bonjour pour tracer qui fait quoi.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20744266
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-12-2009 à 22:23:41  profilanswer
 
n°20744635
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 01-12-2009 à 22:46:53  profilanswer
 

Serait-il possible de faire un "résumé" d'HADOPI en 1er post, quelles sanctions, à partir de quand etc... Franchement tous les liens/articles que je consulte sont un peu trop longs/détaillés et chiants à lire. J'ai bien envie de me tenir informé mais en speed c'est trop demander ?  :jap:  Merci d'avance, je suis sûr que je suis pas le seul...

n°20744678
Delusive
Posté le 01-12-2009 à 22:50:46  profilanswer
 

manudrz a écrit :

Serait-il possible de faire un "résumé" d'HADOPI en 1er post, quelles sanctions, à partir de quand etc... Franchement tous les liens/articles que je consulte sont un peu trop longs/détaillés et chiants à lire. J'ai bien envie de me tenir informé mais en speed c'est trop demander ?  :jap:  Merci d'avance, je suis sûr que je suis pas le seul...

http://www.foruminternet.org/parti [...] -2967.html


---------------
Nothing but the truth
n°20744696
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 22:52:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20744752
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 01-12-2009 à 22:56:34  profilanswer
 

ok merci à vous 2 :)

n°20744772
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 22:57:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20744841
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 01-12-2009 à 23:05:06  profilanswer
 
n°20745604
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 02-12-2009 à 00:41:01  profilanswer
 

Poogz a écrit :

She's back.  [:chadouw]

 

http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/400527
[...]

 

C'est officiel, le monde de l'édition est foutu.  [:poogz:1]


Et bien sûr, il sera hors de question de consulter les acteurs du monde de l'internet libre, comme In Libro Veritas qui vit sur un nouveau modèle économique avec de l'édition au livre sur des oeuvres en licence art libre ou tout autre licence ouverte. [:prozac]

bb charlie a écrit :

Ptain mais c'est hallucinant de voir à quel point le gouvernement est peu "visionnaire" sans déconner, et encore visionnaire c'est beaucoup dire... faut vraiment être débile pour prendre l'ère numérique comme une menace contre laquelle il faut se défendre alors qu'elle va inéluctablement tout avaler d'ici quelques années...
 [:prozac]


Ca nous rappelle que ces politiques qui se disent réformistes à grand coup (coûts) de changement ou de réformes (plutôt de casse sociale), ne sont que des rétrogrades qui attaquent jusqu'aux progrès qui datent jusqu'à la révolution française.
En même temps, qu'attendre d'un héritier de la petite noblesse hongroise. [:spamafote]
Quoiqu'il ne faille pas généraliser, il peut y avoir des petits nobles hongrois qui soient progressistes ou communiste, sait-on jamais.

 
Poogz a écrit :

 


Confire une mission sur le numérique à  [:anefay] avec un rendu le 1er avril, ils ont de l'humour. :d


Je verrai bien un easter egg dans la prochaine version d'open office qui fasse référence à un firewall. [:afrojojo]


Et voila, la contribution créative sans compensation. Nous aurons de toute façon des artistes financés par l'Etat. Fonctionnaires, vous dansiez ? Et bien chantez maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo le 13 le 02-12-2009 à 00:42:40

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20746388
ujina
Posté le 02-12-2009 à 09:07:48  profilanswer
 

C'est si énorme que ça le livre numérique ?
J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé, je dois être un vieux con réac mais je n'ai jamais compris l'intérêt de lire un livre sur un écran, c'est super mal commode, ca fait mal aux yeux et même les E-book qu'ils avaient sortie il y'a quelques années, pour moi ca ne rime à rien, vu qu'un bon vieux livre en papier est pareil sauf que je n'aurais jamais de problème de batteries avec lui.
 
A moins que je n'ai rien compris ? [:justhynbrydhou:1]

n°20746436
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-12-2009 à 09:19:16  profilanswer
 

ujina a écrit :

C'est si énorme que ça le livre numérique ?
J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé, je dois être un vieux con réac mais je n'ai jamais compris l'intérêt de lire un livre sur un écran, c'est super mal commode, ca fait mal aux yeux et même les E-book qu'ils avaient sortie il y'a quelques années, pour moi ca ne rime à rien, vu qu'un bon vieux livre en papier est pareil sauf que je n'aurais jamais de problème de batteries avec lui.
 
A moins que je n'ai rien compris ? [:justhynbrydhou:1]


surtout je pense que les éditeurs font une erreur à vouloir dématérialiser le livre, si jamais les e-book percent sur le marché, ils vont finir à poil.
Comme tu l'as dit il y'a déjà une tentative il y'a quelques années qui n'a pas marché, cette année on assiste à un enouvelle grosse offenssive, reste à voir si cette fois ca prend.

n°20746504
eurys
Humour noir en IV
Posté le 02-12-2009 à 09:32:04  profilanswer
 

ujina a écrit :

C'est si énorme que ça le livre numérique ?
J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé, je dois être un vieux con réac mais je n'ai jamais compris l'intérêt de lire un livre sur un écran, c'est super mal commode, ca fait mal aux yeux et même les E-book qu'ils avaient sortie il y'a quelques années, pour moi ca ne rime à rien, vu qu'un bon vieux livre en papier est pareil sauf que je n'aurais jamais de problème de batteries avec lui.
 
A moins que je n'ai rien compris ? [:justhynbrydhou:1]


 
Nan c'est juste un nouveau gadjet bobo-ultra-bright.
Pour moi, rien ne remplace l'experience du papier imprimé  [:spamafote]  


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°20746540
freds45
Posté le 02-12-2009 à 09:37:57  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Nan c'est juste un nouveau gadjet bobo-ultra-bright.
Pour moi, rien ne remplace l'experience du papier imprimé  [:spamafote]  


+1 :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°20746706
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-12-2009 à 09:55:02  profilanswer
 

ujina a écrit :

C'est si énorme que ça le livre numérique ?
J'avoue que je ne m'y suis pas trop intéressé, je dois être un vieux con réac mais je n'ai jamais compris l'intérêt de lire un livre sur un écran, c'est super mal commode, ca fait mal aux yeux et même les E-book qu'ils avaient sortie il y'a quelques années, pour moi ca ne rime à rien, vu qu'un bon vieux livre en papier est pareil sauf que je n'aurais jamais de problème de batteries avec lui.
 
A moins que je n'ai rien compris ? [:justhynbrydhou:1]

L'intérêt du livre numérique pour moi, c'est que tu peux te constituer une bibliothèque de référence (donc en ouvrages techniques) importante, sans en avoir les inconvénients de place prise dans les étagères, pour des ouvrages qu'on ne consulte que sporadiquement.
Par contre, pour la lecture loisir, j'attends un lecteur avec la résolution d'une page imprimée, et qui ne cherche pas a faire autre chose que la notion de livre (par exemple, voir un clavier sur le Kindle, est pour moi un no-go)
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20746854
asmomo
Posté le 02-12-2009 à 10:09:54  profilanswer
 

gilou a écrit :

De toute façon, la, les sites qui marchent, c'est du référencement de DDL, alors bonjour pour tracer qui fait quoi.
A+,


 
C'est pourtant évident qu'elle a clairement l'expérience de la promotion de sites français pour la musique et le ciné, par exemple jaimelesartistes.com... WAIT


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20746873
M4vrick
Mad user
Posté le 02-12-2009 à 10:11:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

L'intérêt du livre numérique pour moi, c'est que tu peux te constituer une bibliothèque de référence (donc en ouvrages techniques) importante, sans en avoir les inconvénients de place prise dans les étagères, pour des ouvrages qu'on ne consulte que sporadiquement.
Par contre, pour la lecture loisir, j'attends un lecteur avec la résolution d'une page imprimée, et qui ne cherche pas a faire autre chose que la notion de livre (par exemple, voir un clavier sur le Kindle, est pour moi un no-go)
A+,
 


 
Tout pareil, il y a enormement de domaine qui basculent deja doucement vers le numerique, ou qui a deja basculée comme la plupart des ouvrages technique sur l'informatique depuis plusieurs années. Tout ce qui est technique, droit et compagnie va finir en dematerialisé a coup sur.
Il suffit de voir les armoires pleines de livres de droit dans un cabinet d'avocat par exemple, et le temps perdu a retrouver un article de loi avec une recherche a la main par rapport a une recherche dans une base de document en ligne.
 
Mais a part un marché pour la lecture dans les transport qui restera relativement limité, je vois mal une révolution du livre en numérique comparable a ce que l'on a connu avec les lecteurs MP3.
 
En gros toute la littérature professionnelle va être dématérialisée, mais très peu en personnelle.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°20746906
Cyber-sola​ris
Posté le 02-12-2009 à 10:14:15  profilanswer
 

Je croyais que HADOPI avait été rejeté à l'assemblée. Je ne comprends plus rien...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 02-12-2009 à 10:15:12

---------------
Mon Feed-back
n°20746928
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 02-12-2009 à 10:16:17  profilanswer
 

M4vrick a écrit :


 
En gros toute la littérature professionnelle va être dématérialisée, mais très peu en personnelle.


sauf que pour ca pas besoin de lecteur spécifique, un pc fait l'affaire et c'est d'ailleurs déjà le cas, l'essentiel des ressources étant sur internet.

n°20746972
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-12-2009 à 10:22:20  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je croyais que HADOPI avait été rejeté à l'assemblée. Je ne comprends plus rien...

HADOPI oui ! Mais ils se sont vite dépéchés de faire un HADOPI 2 qui lui est passé comme papa dans maman [:delarue2]


Message édité par Sylfurd le 02-12-2009 à 10:22:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°20746989
morb
Posté le 02-12-2009 à 10:24:42  profilanswer
 

eurys a écrit :


 
Nan c'est juste un nouveau gadjet bobo-ultra-bright.
Pour moi, rien ne remplace l'experience du papier imprimé  [:spamafote]  


 
certes
 
mais pour avoir testé le livre Sony, j'ai vraiment été impressionné par la lisibilité :)
c'est peut être ce genre de livre qu'ils veulent protéger

n°20747010
ujina
Posté le 02-12-2009 à 10:27:43  profilanswer
 

reste quand même le problème d'autonomie et de fragilité par rapport au livre papier :o

n°20747431
asmomo
Posté le 02-12-2009 à 11:08:24  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Tout pareil, il y a enormement de domaine qui basculent deja doucement vers le numerique, ou qui a deja basculée comme la plupart des ouvrages technique sur l'informatique depuis plusieurs années. Tout ce qui est technique, droit et compagnie va finir en dematerialisé a coup sur.
Il suffit de voir les armoires pleines de livres de droit dans un cabinet d'avocat par exemple, et le temps perdu a retrouver un article de loi avec une recherche a la main par rapport a une recherche dans une base de document en ligne.
 
Mais a part un marché pour la lecture dans les transport qui restera relativement limité, je vois mal une révolution du livre en numérique comparable a ce que l'on a connu avec les lecteurs MP3.
 
En gros toute la littérature professionnelle va être dématérialisée, mais très peu en personnelle.


 
Mmh je sais pas. Pour les gens qui lisent beaucoup, des pdf ça prend beaucoup moins de place que des bouquins (je ne suis pas fétichiste).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20747457
Innolis_Je​vede
La médisance irrite
Posté le 02-12-2009 à 11:10:37  profilanswer
 

Il se passe quoi chez Newzl**ch ?  

Citation :


Update: On 19/11/2009 Newzl**ch's host in Ukraine Colocall got raided by the country's secret service.
Newzl**ch wasn't targeted specifically. Every server in the building was removed as part of an unrelated
criminal case. Why they took every server nobody knows. Lots of legitimate Ukrainian businesses have
been affected. In case you're worried there was zero logs on the server so don't worry about that.

 

Unfortunately there isn't a recent backup on the server scripts. I am currently rebuilding the site from the
old backups that I have. Please be patient while the site is being rebuilt. We should be back before the end
of the year.

 

Sorry for the lack of updates.

 

-K

 

Les services secrets Ukrainiens ? Wouah ça blague pas :/


Message édité par Innolis_Jevede le 02-12-2009 à 11:10:56

---------------
Celui qui a traversé les eaux troubles...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2042  2043  2044  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR