| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:02:14 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon, fallait s'y attendre du 2éme effet kisskool, plus de p2p? A ben ya le streaming alors! http://www.numerama.com/magazine/1 [...] -2009.html
Message édité par the bulleur le 01-12-2009 à 18:39:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
iniekta |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
iniekta |
bb charlie |
|
iniekta |
|
bb charlie |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2009 à 19:07:26 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 19:05:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-12-2009 à 19:12:09 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gilou Modosaurus Rex |
Dans le gamelan il y a de tout, et tu as des orchestres jouant des constructions vraiment complexes. Mais c'est pas sur youtube que tu vas trouver cela. Par contre, il faut aimer (perso, je suis pas très amateur de gamelan. Je préfère, dans la musique balinaise, le kecak, mais ça s'est totalement dévoyé en spectacle folklorique touristique ou presque, a l'heure actuelle). Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-12-2009 à 19:53:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | She's back.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bb charlie | Ptain mais c'est hallucinant de voir à quel point le gouvernement est peu "visionnaire" sans déconner, et encore visionnaire c'est beaucoup dire... faut vraiment être débile pour prendre l'ère numérique comme une menace contre laquelle il faut se défendre alors qu'elle va inéluctablement tout avaler d'ici quelques années... Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 01-12-2009 à 20:24:51 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gilou Modosaurus Rex |
Comme j'aime pas trop, cela m'est difficile. Si je retrouve un orchestre particulier dont je trouve l'interprétation intéressante, sur mon disque HDDD, je te donnerai les infos en PM.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, la, les sites qui marchent, c'est du référencement de DDL, alors bonjour pour tracer qui fait quoi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Delusive |
http://www.foruminternet.org/parti [...] -2967.html --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 22:52:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ok merci à vous 2 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 22:57:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 02-12-2009 à 00:42:40 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gilou Modosaurus Rex |
L'intérêt du livre numérique pour moi, c'est que tu peux te constituer une bibliothèque de référence (donc en ouvrages techniques) importante, sans en avoir les inconvénients de place prise dans les étagères, pour des ouvrages qu'on ne consulte que sporadiquement.
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cyber-solaris | Je croyais que HADOPI avait été rejeté à l'assemblée. Je ne comprends plus rien... Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-12-2009 à 10:15:12 --------------- Mon Feed-back |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
HADOPI oui ! Mais ils se sont vite dépéchés de faire un HADOPI 2 qui lui est passé comme papa dans maman Message édité par Sylfurd le 02-12-2009 à 10:22:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
morb |
|
ujina | reste quand même le problème d'autonomie et de fragilité par rapport au livre papier |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |