cocto81 a écrit :
Y'a pas de quoi s'énerver sur Hadopi.
Cette loi soit sera inapplicable donc va plutôt invalider le reste qui existe, soit ne sera pas appliquée par la justice, donc va sauter.
C'aurait été inquiétant qu'ils passent un truc bien foutu, avec les même intentions. Par ailleurs ils auraient pu passer un truc bien foutu qui ne puisse permettre de s'attaquer qu'à ceux qui téléchargent sans vergogne imprudemment. Son rôle aurait été alors de de décourager les amateurs du web, la grande majorité donc.
Donc moi en l'état je suis pour cette loi.
La queqtion est l'ont-ils fait exprès de l'avoir aussi mal écrite, comme pour signifier qu'ils ont fait leur boulot à l'égard des world-media-companies, et maitenant si ça fonctionne pas c'est que les internautes sont trop rusés et qu'on peut rien faire contre et ainsi de suite.
En gros, on a contribué, soutenez-nous (les artistes et tout ce qui passe devant une caméra) aux prochaines élections. Ah, ça n'a pas marché et ça n'a servi a rien. C'est vraiment pas de bol. On a vraiment fait tout ce qu'on a pu, on compatit, on est de votre côté.
|