pour ceux qui voulais voir la trombine d'Albanel au moment fatidique, j'ai croisé ca sur lemonde.fr
pas certains que ca soit ca, mais ca a du y ressembler
Ahah quedal dans les titres de TF1.
Ils vont même pas en parler, tu m'étonnes, ça ferait du tort aux grandes chaines privées. Ils ont tout intérêt à ne pas en parler.
Remarque ça montre bien le niveau. Deuxième fois dans la Vème République qu'une loi est rejetée et ils en parlent même pas deux secondes ? Ils en sont déjà très loin dans la "soumission" au pouvoir.
Martine Billard a reçu mon bouquet;
un petit mail m'attendais de retour chez moi
"Vos fleurs sont pleines de pesticides et participent à la pollution des nappes phréatiques françaises, sans compter leur transport à travers tout le pays en camion"
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 20:08:35
C'est fait exprès arrêtez de croire des trucs, maintenant nègre et compagnie ils n'ont plus qu'a se démerder, les députés ont gagné une semaine de glandage.
"Vos fleurs sont pleines de pesticides et participent à la pollution des nappes phréatiques françaises, sans compter leur transport à travers tout le pays en camion"
En même temps, elle serait cohérente avec ses opinions politiques !
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-04-2009 à 20:10:18
Nan mais sur TF1, le texte de loi est moins important que les œufs de Pâques. S'te foutage de gueule
On parle pas d'hadopi mais on montre un reportage àlacon sur la réserve française pour faire rêver les français en pleine période de crise (avec une super musique).
grozibouille
Posté le 09-04-2009 à 20:12:30
Parce qu'il vient de perdre une partie parlementaire avec son groupe UMP... avec Sarko qui veille et qui a poussé la loi !