| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:52:27 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
LarchiduK | L'UMP empeche ses députés de s'exprimer ou de voter contre l'adopire ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:53:25 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
grozibouille |
|
Prodigy |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-04-2009 à 17:01:08 |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est quand même historique :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:55:42 ![]() ![]() |
LarchiduK |
|
grozibouille | Copé, il est aussi dangereux que Sarko et Bertrand. Je m'en méfie comme de la peste... |
zyx NCC - 1701 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 | Numerama a fait un papier sur ce qui peut se passer à partir de maintenant : Message édité par freds45 le 09-04-2009 à 17:07:25 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:07:44 ![]()
|
klemo Kirkenstock | euh j' ai vu ce matin que si on était coupé, on devait quand meme payer son abo, c' est vrai? --------------- I usually only break the G-string |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cartemere |
|
jerome38 |
|
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 17:09:51 ![]()
Grosse boite de chocolat plus bouteille de champ'. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 17:09:59 |
klemo Kirkenstock | je débarque, mais pourquoi ces dons? edit : j' ai rien contre Message édité par klemo le 09-04-2009 à 17:10:26 --------------- I usually only break the G-string |
spirou59 | Euh avec le plan vigipirate qui est toujours actif, je doute que votre paquet arrive au sein de l'assemblée.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 09-04-2009 à 17:16:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Perfect007 What else ? | Désolé si déjà passé
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous êtes cons de donner vos sous pour ça franchement Nous sommes de méchants pirates, fallait pirater un bouquet de fleurs quoi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 09-04-2009 à 17:17:52 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kukron | Hahaha à la radio un mec de l'UMP qui se plaint car :
|
Blair witch |
cartemere |
|
ogaby |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
gilou Modosaurus Rex |
Interflora Computer Hacking?? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
apoflo06 |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |