| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
petit_krapo Est gris. | Reprise du message précédent : Par contre, je crains qu'ils (la droite) ne refasse passer le texte jusqu'a ce qu'il soit voté. Trop d'intérêts financiers en jeu. Enfin, rien que voir la tronche d'Albanel, ça fait plaisir.
dissoudre discretement quelques dragés Fuca dans les cafés des députés de droite avant le vote. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-04-2009 à 16:30:53 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:30:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:30:07 ![]() |
darkangel C2FFA |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
Merci !
Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 16:32:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darkangel C2FFA |
cartemere |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:34:31 ![]()
|
bab'z |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LarchiduK |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:40:21 ![]() Je viens d'apprendre la nouvelle.
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:40:28 ![]()
On est deux Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 16:40:44 |
mini-mousaille ♡♥♡ | "Quelques semaines de retard", a indiqué Roger Karoutchi, secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement. Mais il est plus probable que le retard se comptera en mois. Tout dépendra de la volonté du gouvernement. Soit il continue à juger ce texte prioritaire, et cela pourra aller vite. Soit il estimera avoir d'autres priorités, notamment en raison de la crise, et le projet de loi "Hadopi" prendra beaucoup plus de retard.
|
bendu51 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morganno oui oui, toi aussi. |
Prodigy |
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 09-04-2009 à 16:47:58 |
morganno oui oui, toi aussi. | à lire : http://pourlecinema.over-blog.fr/
Message édité par morganno le 09-04-2009 à 16:50:03 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:49:32 ![]()
|
grozibouille |
|
Iteza In selected theatres | Si Hadopine me chope à moult reprises et me sucre mon abonnement, est-ce que je peux en profiter pour casser le contrat et résilier moi-même ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Heeeuuu dites donc, ya pas un truc qui doit passer bientot au parlement européen contre la riposte graduée ou je me trompe? --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Prodigy |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Si les députés de l'opposition se bougeaient le cul plus souvent, combien de lois à la con ne seraient pas passées ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |