| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" |
--------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
ToYonos Ready to code |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est le juste retour du bâton et j'estime que c'est bien fait pour leur gueule |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon on envoie des chocolats, histoire qu'ils puissent vraiment partager entre eux. Et puis c'est pâques après tout |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" |
--------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 16:17:51 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zex | C'est malin, dailymotion est HS, je voulais regarder les vidéos, c'est foutu. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:17:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
morganno oui oui, toi aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-04-2009 à 16:19:58 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cyano Acrylate | waw je viens de voir la vidéo du vote, ça fait un bien fou de voir albanel et riester ne plus fanfaronner, ils ont du se sentir bien seuls |
Obtus76 Dawa. |
croustillou |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
___alt |
cartemere |
|
LarchiduK | Vous vous réjouissez trop vite on en est toujours au même point, la loi passera dans 3 semaines c'est tout, pour moi on en est toujours au même point. Il faut continuer de rester mobilisé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yes, faudrait faire un buzz |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
cartemere |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et avant de médiatiser hors HFR faut déjà que les habitués du topic se mobilisent --------------- Aloha |
Redneck Wannabe |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a un recensement de tout les artistes qui sont pour hadopi ? --------------- Aloha |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
petit_krapo Est gris. | Joli coup de la gauche, heureusement qu'elle existe ! Par contre, je crains qu'ils (la droite) ne refasse passer le texte jusqu'a ce qu'il soit voté. Trop d'intérêts financiers en jeu. Enfin, rien que voir la tronche d'Albanel, ça fait plaisir.
dissoudre discretement quelques dragés Fuca dans les cafés des députés de droite avant le vote. Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 09-04-2009 à 16:30:53 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |