| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AbAtWaR le 09-04-2009 à 16:05:28 --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:05:04 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bon ça --------------- Aloha |
Prodigy |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Rober_le_Perver |
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 16:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 16:07:28 ![]()
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2009 à 16:08:15 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Blair witch |
|
morganno oui oui, toi aussi. | MBillard@assemblee-nationale.fr Envoyons lui un gros merci moi c'est fait Message édité par morganno le 09-04-2009 à 16:09:29 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Prodigy | Ohlala Riester sur BFM TV qui parle d'avancée pour le grand public avec cette loi mais putain |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oh putain la barre de rire Message édité par nucl3arfl0 le 09-04-2009 à 16:09:33 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 16:10:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Au passage le présentateur qui lui dit "merci pour ces éclaircissements"... |
Rober_le_Perver |
|
pist@l |
|
Prodigy |
|
vodkapom madvent |
Message édité par vodkapom le 09-04-2009 à 16:14:24 |
Rober_le_Perver |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code | Tout est une question de paï-da-go-gie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je debarque de mon imprimante, et que vois-je içi, le truc inimaginable: loi rejetée! (mais comme j'ai dit revote + tard) M'enfin ca fait plaiz! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
smiley0041 | C'est bien la première fois que j'aurai envie d'envoyer des fleurs à Jean-Pierre Brard |
Svensl woof ? |
|
morganno oui oui, toi aussi. | A LIRE ABSOLUMENT :
Message cité 1 fois Message édité par morganno le 09-04-2009 à 16:14:21 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 5€ de plus pour justthinkofme@hotmail.fr --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |