| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:42:51 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sateeva Shawarma Police |
morb |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Prodigy |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:43:48 ![]() ![]() |
Harlock42 | hahahahaha la blague --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jeunejedi |
|
morb |
|
Prodigy |
|
lesamericains so unfair | en meme temps c'est normal, le gouvernement a voulu complètement squizer l'appareil démocratique :
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 09-04-2009 à 13:46:13 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:45:19 ![]()
|
ToYonos Ready to code | J'ai rajouté qq chose dans le titre du topoc parce qu'on le pense tous hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bab'z |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 13:46:32 ![]() |
morb |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
joc90 |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
lesamericains so unfair |
Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 09-04-2009 à 13:48:36 --------------- c'est nous lesamericains |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
morb |
|
morb |
|
jello |
|
bab'z | Albanel tu peut retourner écrire les discours de chirac |
jeunejedi |
|
therion3 | Je regarderai avec attention les noms des 21 personnes qui ont voté pour le rejet de la loi et je l'oublierai pas les prochaines fois que je glisserai une enveloppe dans l'urne... Merci à eux, quelle que soit leur formation politique... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Prodigy |
|
Gromit82 | toujours pas de video de ce grand moment ?
|
gilou Modosaurus Rex |
Mais la déja, elle vient de se faire casser le --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morb | j'ai hâte de voir le combo Besson-Negre |
ToYonos Ready to code | Un TRES TRES TRES grand merci à Numerama et PCInpact pour leur engagement sur le sujet et leur persévérance --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |