| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:29:07 ![]() ![]() |
bab'z |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy | Comment c'est possible avec l'abstention du PC et du PS, le vote pour de l'UMP et du Nouveau Centre et le lobby du gvt ? Je pige pas là |
mini-mousaille ♡♥♡ | leurs mails, vite, qu on les remercie tous, du spam de bon coeur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gilou Modosaurus Rex |
Ben je ne suis pas sur Paris, par contre, je veux bien contribuer d'un euro symbolique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimbofarrar Poreux de la cafetière | 13 pour
|
Magicpanda Pushing the envelope | allez c'est du bon ca --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:29:58 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
blastm Nullus anxietas |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
morb |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | @SanPe' : Yep, à l'assemblée ils ont voté contre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Magicpanda Pushing the envelope | ca me fait tellement plaisir qu'albanel avec son air méprisant depuis des semaines en mange son chapeau --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tomware Moteur à eau |
|
Robou Zonk Strategies | Maintenant plus qu'à virer Albanel et on aura tout gagné Message cité 2 fois Message édité par Robou le 09-04-2009 à 13:32:29 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morb |
|
Ciler |
En gros Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 09-04-2009 à 13:41:15 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, HADOPI, c'est plié, reste DADVSI (n'oublions pas la contrefaçon... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Prodigy |
|
tomware Moteur à eau |
|
morb | http://static.itele.fr/itele/direct.html
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca implique surtout que l'amendement Bono va être voté définitivement au parlement européen d'ici la, et qu'un texte similaire ne pourra pas repasser.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iteza In selected theatres | Oh putain je vais chercher le Mercier dans le garage |
SanPe' Membre n°312819 | Fais chier d'être au boulot là. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
182gollum Team Rampant | Merci pcinpact pour la maj, d'ailleurs dernière news:
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Prodigy |
|
morb |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 13:36:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Mais PTDR.
Prodigy | Bon, maintenant, la licence globale, PUTAIN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |