| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:28:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ | la une du Monde |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2009 à 14:30:13 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:30:10 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
sidela | reaction de bloche
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour ceux qui n'ont pas vu i>Télé : http://www.dailymotion.com/search/ [...] jouit_news Edit : Message édité par Dj YeLL le 09-04-2009 à 14:31:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ToYonos Ready to code | Riester démarre bien mal sa carrière dans les hautes sphères politique, c'était la première fois qu'il était rapporteur Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 14:31:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ehfull Like an animal |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2009 à 14:35:35 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
asmomo |
J'aime bien sa façon de ramener les choses à lui à la fin En plus je crois qu'ils s'étaient seulement abstenus, un peu comme lui aujourd'hui, quoi. Message édité par asmomo le 09-04-2009 à 14:35:58 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morb |
edit : à ma maman ? t'as oublié de préciser qu'aujourd'hui, la liberté d'expression est toujours viable en France Message édité par morb le 09-04-2009 à 14:36:52 |
gilou Modosaurus Rex |
Si le gouvernement s'entête a faire passer en force un texte mineur (vis a vis d'autres problèmes nettement plus urgents et d'actualités) alors que son rejet est déja un fait exceptionnel, il prend un gros risque politique, et franchement, ça m'étonnerait qu'ils estiment que le jeu en vaille la chandelle, même contre des promesses d'un ensemble complet de Rolex Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-04-2009 à 14:36:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
ViMx |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 14:37:03 |
Oxygen3 Tears from the moon | Attention, c'est pas parce que le texte issu de la CMP est refusé que c'est terminé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morb |
mini-mousaille ♡♥♡ | quelque part, ce fameux soir décembre 2005 avec le vote de la licence globale, est vengé ! yes ! |
jeckodrius | Bof il s'était passé a peu près la meme chose y a 1 ou 2 ans pour la licence global, ca va juste retarder un peu. Le gouvernement fais ce qu'il veut y compris le passage en force si ca le gonfle. |
pantalaimon |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gilou Modosaurus Rex | Ca manque d'anéfé, le commentaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |