| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:37:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 17:38:21 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
croustillou | Ah d'accord, c'est vrai que ça peut prêter à confusion. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 08-04-2009 à 17:46:39 |
el roti |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 17:52:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
grozibouille | Hé bien il va être temps de mettre fin à certains CDD de députés lors des prochaines élections !! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zetoubu_ |
|
ToYonos Ready to code | Voilà ou en est la musique d'aujourd'hui : il se vautre comme un lamantin bourré et il remet le couvert (enfin surement sa major http://fr.news.yahoo.com/5/2009040 [...] 6317b.html
Message cité 5 fois Message édité par ToYonos le 08-04-2009 à 18:12:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:11:45 ![]()
|
zetoubu_ |
|
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 08-04-2009 à 18:13:35 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fret6 |
En même temps, qd tu sors de la star ac, ton "1er album" n'est pas le tien. Donc là, il (ou elle...??) fait son 1er album. Message cité 2 fois Message édité par fret6 le 08-04-2009 à 18:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:21:20 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
LarchiduK | Il est temps de se réveiller et d'en parler autour de vous, insistez bien sur l'inexactitude du sniffage des IP qui concerne bien TOUT le monde (30% d'erreurs), téléchargeur ou pas. Les sanctions pour violation des droits d'auteur restent (300000€ et 3 ans de prison).
|
morb |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Techniquement, y a encore RIEN de mis en place... Les seules qui se sont fait crever, revendaient ou avaient institutionnalisé le téléchargement au rang d'industrie à domicile... Message édité par cooki1977n le 08-04-2009 à 18:40:24 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
fret6 |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-04-2009 à 18:43:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
fret6 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 18:47:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 18:48:16 |
ToYonos Ready to code | Sur les 8000 tu enlèves les fakes, la famille, les albums données, les ptits copains qui achètent et les kikoololeuse fan de la starac et tu tombes rapidement à 500 Message édité par ToYonos le 08-04-2009 à 18:49:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
morb |
|
grozibouille |
|
freds45 | 100 000€ x 5€ = 500 000€ mensuels qui auraient pu aller aux majors. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 08-04-2009 à 19:09:50 |
freds45 | Ils précisent pas la part de français --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |