| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:01:44 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Naxos \o/ | 5,99€ l'album et ça le fait, là l'album téléchargé plus cher que le réel, faut peut-être qu'ils arrêtent la coke --------------- [Folio Photos] |
freds45 | 0.50€ le titre et 5€ l'album, nouveautés incluses et sans DRM, et on verra. Sinon, non --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Je vais clôturer ce sondage et mettre celui proposé par otacon-yuiitsu, après on verra pour celui-là --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:14:46 ![]() Personne n'a d'infos sur la CMP ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:16:56 ![]() Bah ma limite haute c'est 70cts le morceau non compressé et 9 l'album après si c'est moins cher, j'achèterai plus d'albums |
ToYonos Ready to code | Sondage archivé en premier post, nouveaux sondage, proposé par otacon-yuiitsu
Skip' |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 17:26:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Skip' | Depuis que j'ai croisé des mecs qui regardent des saisons entières de séries sur youtube, plus rien ne m'étonne |
Naxos \o/ | Certains suivent les séries en lisant les résumés de Wikipedia, alors... --------------- [Folio Photos] |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Histoire de détérer les vieux dossiers.
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 07-04-2009 à 18:04:43 --------------- X |
piyou |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je sais pas si c'est passé, ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ebcast.htm
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 18:21:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 |
Plus pour très longtemps http://www.silicon.fr/fr/news/2009 [...] angleterre Message édité par SanPe' le 07-04-2009 à 18:36:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | tain mais le but du clip c'est purement de la promotion de l'artiste, pkoi pas les laisser tranquille ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cartemere |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | L'époque d'or de Youtube est belle et bien terminé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:04:12 ![]() C'est quand que ça passe au CC ? Y a des chance que la loi passe pas ou soit au moins bien "coupée" ?
|
ogaby |
|
ogaby |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:24:01 ![]()
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
ogaby |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 19:26:08 ![]()
|
sokaaar Craftyoursoul |
non mais là c'est complètement différent. je paye des impôts oui peu-être mais c'est pour la collectivité. perso je suis contre hadopi et tout autant contre la liscense globale. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 07-04-2009 à 19:28:31 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |