Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18067192
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2009 à 19:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

et ? tu payes bien des impots pour d'autre qui n'en paye pas.

non mais là c'est complètement différent. je paye des impôts oui peu-être mais c'est pour la collectivité.
là en l'occurence ça serait pour les majors, ça n'a rien à voir hein!

perso je suis contre hadopi et tout autant contre la liscense globale.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 07-04-2009 à 19:28:31

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 19:26:52  profilanswer

n°18067210
ogaby
Posté le 07-04-2009 à 19:28:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

admettons on divise par deux. 1.8 milliard par an...je pense que c'est énorme non ?

Selon le journal du net, il y a 18 millions de foyers ayant le Net.
Et pis, le chiffres d'affaire de vente de CD et par Internet était de 700 millions en 2008.

Là c'est un peu trop donner... Une petite pièce d'un euro par mois suffit. :o

n°18067214
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-04-2009 à 19:29:16  profilanswer

ogaby a écrit :

pouah...c'est récent.  
OK :o

:o

Bref tout ça pour dire, que youtube commence à perdre de l'argent, un peu à cause des droits d'auteur :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18067228
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-04-2009 à 19:30:54  profilanswer

sokaaar a écrit :

non mais là c'est complètement différent. je paye des impôts oui peu-être mais c'est pour la collectivité.
là en l'occurence ça serait pour les majors, ça n'a rien à voir hein!

perso je suis contre hadopi et tout autant contre la liscense globale.  

oui le lien est quelque peu direct, mais je trouve que cela se recoupe quand même.

Tes impôts ils sont pas pour la collectivité (dans le principe), il est faut faire vivre un tout.

Ta licence globale aussi, même si le tout inclu les majors.

Cela étant je comprend parfaitement ton point de vue et même j'y adhère. Je me redis juste que la licence globale reste la solution la moins pire. je suis un peu "hors sujet", mais ca fait du bien d'en reparler un peu je trouve ^^

---------------
X
n°18067235
morb
Posté le 07-04-2009 à 19:31:49  profilanswer

Neostranger a écrit :

admettons on divise par deux. 1.8 milliard par an...je pense que c'est énorme non ?

faut voir

le V12 AMG consomme plus que le V12 d'origine VW ?  :??:  

[:cupra]

n°18067244
Nicodonald
Posté le 07-04-2009 à 19:32:55  profilanswer

Après il faut compter qu'avec la license globale, tu redistribue au ratio de ce que tu es écouté, et depuis l'existence du net, je pense que le nombre d'artistes écoutés a bien explosé, alors que le nombre d'artistes produits par des majors à plutôt baissé, donc ils pensent pas s'y retrouver :o

n°18067253
LarchiduK
Posté le 07-04-2009 à 19:34:05  profilanswer

blastm a écrit :

ce qui est super mal foutu ce sont les arguments qui permettront de prouver sa bonne foi..
Anéfé, pour l'instant on a qu'une réponse: le spyware.
et encore, on ne devrait pas pouvoir contacter l'hadopi dès le premier avertissement :(

M'accuser de "téléchargement illégal" donc de violation de droit d'auteur, et donc d'un délit, je porte plainte pour "dénonciation d'un crime ou d'un délit imaginaire" (je suis clean), Y aura bien un juge pour dire aux guguss hadopipi ou à monsieur Nègre et ses potes de se calmer ... en plus je demande des dommages, faite pareil nom de dieu !!!

n°18067262
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2009 à 19:35:15  profilanswer

j'aurais accepté la liscense globale en échangé d'hadopi c'est vrai. mais ça m'aurait pas empeché de marroner.

tout ce qui vient des majors, TF1 M6, skyrock et compagnie, ça ne passe pas par chez moi. alors pkoi je devrais leur filer du fric? ah oui la collectivité...
surtout que 10euros par mois ça me semble ultra cher pour quelque-chose dont je me contrefout royalement.

non sérieux si j'ai 10 euros à mettre ça sera à un artiste que j'aime. pas cindy sanders dsl.
la liscense globale ça me fait penser à de la vente forcée. pas vous?

---------------
feedback achats/ventes
n°18067285
morb
Posté le 07-04-2009 à 19:37:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui le lien est quelque peu direct, mais je trouve que cela se recoupe quand même.

Tes impôts ils sont pas pour la collectivité (dans le principe), il est faut faire vivre un tout.

Ta licence globale aussi, même si le tout inclu les majors.

Cela étant je comprend parfaitement ton point de vue et même j'y adhère. Je me redis juste que la licence globale reste la solution la moins pire. je suis un peu "hors sujet", mais ca fait du bien d'en reparler un peu je trouve ^^

je préférerais que cette argent tombe dans la culture que directement à cette boite privée :/

notre culture s'en va doucement mais surement

petit exemple.... le château de Vincennes et son donjon.... 10 ans de restauration, subvention au compte goute .... alors que l'armée est présente H24, comme si le ministère de la défense n'avait pas une piecette à donnée à la culture ?

là c'est un peu pareil, les mecs vont se la couler douce alors que les artistes vont être payé au lance pierre
et aussi un truc intéressant que j'ai entendu à la radio

sur les plateaux de ciné ou télé, il y a souvent des stagiaires qui font le boulot à l'oeil, pourquoi on ne paye pas moins les acteurs et autres producteurs afin de nourrir quelques bouches en plus ??

diviser pour mieux régner :/

n°18067302
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2009 à 19:39:37  profilanswer

très mauvais exemple l'armée. j'en vient et je peux te dire que ya pas + de fonds qu'à la culture. c'est la dèche. contrairement à ce que tout le monde pense.

---------------
feedback achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 19:39:37  profilanswer

n°18067303
morb
Posté le 07-04-2009 à 19:39:42  profilanswer

sokaaar a écrit :

tout ce qui vient des majors, TF1 M6, skyrock et compagnie, ça ne passe pas par chez moi. alors pkoi je devrais leur filer du fric? ah oui la collectivité...
surtout que 10euros par mois ça me semble ultra cher pour quelque-chose dont je me contrefout royalement.

tu sais, je paye la redevance et je suis en allemagne.... lorsque je veux visionner quelques vidéo, j'ai parfois ce message " la région où vous êtes ne nous permet pas de diffuser la vidéo "  :sweat:

n°18067314
freds45
Posté le 07-04-2009 à 19:40:41  profilanswer

Amendement 138, le retour de la revanche :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc

Citation :

Dernière ligne droite pour l‘amendement 138, devenu 46 depuis que Catherine Trautmann a repris le dossier en main. Nous venons de mettre la main sur la dernière version du texte qui sera discuté par le Conseil demain. Résumé.

L’amendement 138/46, qui doit être inclus dans la directive-cadre du Paquet télécom, est à la fois simple, mais aussi terriblement dérangeant : il recommande qu’avant toute atteinte à un droit fondamental, l’intervention d’un juge soit une absolue nécessité. La proposition est un gros caillou dans les rouages de la riposte graduée française où tout est fait pour éloigner le juge de la mitraillette à sanctions (1000 décisions de coupure chaque jour).

Si l’amendement 138 avait été voté massivement par le Parlement européen, Nicolas Sarkozy s’était muni de sa plus belle plume pour demander à la Commission européenne de torpiller le texte. En vain. Le message passa nettement mieux au sein du Conseil des ministres télécoms, plus malléables aux désidérata français et surtout très craintif sur le plan des questions budgétaires. Mais après un premier rejet, le « 138 » fût redéposé par Catherine Trautmann, pour être renommé 46.

Désormais, le combat du Conseil en général, et de la France en particulier, vise à anesthésier d’une manière ou d’une autre ce fameux texte en le vidant de sa substance juridique.

Ainsi, la semaine dernière, les ambassadeurs des 27 réunis au sein du « Coreper » (Corps diplomatique préparant les décisions du Conseil de l'UE) proposaient de placer l’amendement 46 au sein d’un « considérant », et non plus dans « un article ». Conséquence juridique directe ? L’obligation de transposer un texte ne vaut que pour ces derniers, non pour les considérants (sauf cas particulier). Autre attaque en règle, le Coreper a demandé à Catherine Trautmann que les atteintes aux libertés des Européens puissent agir après l’intervention préalable non « de l’autorité judiciaire » mais d’une vague « autorité légale compétente ». Terme mou qui a le mérite de laisser en paix Albanel dans le déploiement de son usine à riposte graduée.

L'amendement 138/46 exige toujours un tribunal impartial et indépendant

La balle revenait dans les mains de Catherine Trautmann qui a rendu hier sa contre-proposition. On vient d’en apprendre à l’instant la teneur. Voilà ce que dit l’amendement rectifié :

Art 8 para 4 (fb) : Recognising that the Internet is essential for the practical exercise of freedom of expression and access to education and information, no restriction may be imposed on these fundamental rights without a prior decision taken by an independent and impartial tribunal established by law and acting in respect of due process as defined in Article 6 of the Convention for the Protection of Human Rights and Fundamental Freedoms, save when public security is threatened in which case the decision may be subsequent;

il n'en existe pas encore de version française. On traduira par : « reconnaissant qu’Internet est essentiel pour l’exercice pratique de la liberté d’expression et de l’accès à la liberté d’information, aucune restriction ne peut être imposée sur ces droits fondamentaux sans la décision préalable prise par un tribunal indépendant et impartial établi par la loi et agissant dans le respect du procès équitable tel que définit à l’article 6 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, sauf lorsque la sécurité publique est menacée auquel cas, la décision peut être ultérieure »

Un texte rattaché à la Convention Européenne des droits de l'Homme

On voit que ce texte tisse une filiation plus directe avec la CEDH et spécialement son article 6 qui parle du droit à un procès équitable. Cet amendement ainsi ne crée aucune obligation extraordinaire si ce n’est de rappeler l’existence de la Convention Européenne dont l’application est systématique dès lors que des droits fondamentaux sont menacés.

Et, quoi qu’on en pense, couper l’accès au web à un étudiant (Albanel ne voulait pas d’amende), revient à lui couper l’accès à la liberté d’information ou d’expression. Du coup, au Conseil, les Etats membres vont devoir sortir un peu plus du bois pour justifier leur opposition. Le texte présente donc une utilité stratégique indéniable. Selon nos sources, les ambassadeurs du Coreper sont souvent très réservés dès lors qu’on manipule un texte qui pourrait générer des obligations budgétaires ou sur l’ordre juridictionnel. Quand un ambassadeur du Coreper travaille, il a évidemment à l’esprit le risque d’interférence économique que peut générer une proposition du Parlement européen (ex. : création d’un nouveau juge, d’un bouleversement de l’ordre juridictionnel, etc.)

Reste cependant des incertitudes sur cette notion de "tribunal impartial", car le droit de la CEDH est parfois malléable et peut s'appliquer même à des structures qui n'entrent pas dans l'odre juridictionnel, sans porter le nom de tribunal. Mais selon nos informations à Bruxelles, il n'y aurait aucun doute sur la portée de cette notion de "tribunal". La suite des discussions nous le dira...Ce texte est parti à la Présidence tchèque à 17h hier soir pour être soumis lors du Coreper aujourd’hui. Ensuite, si le Coreper revient vers le Parlement pour l’accepter, il n’y aura plus de discussions informelles et tout pourra être formalisé par écrit.

:)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18067315
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2009 à 19:40:58  profilanswer

tu payes la redevance pour quelle raison? (puisque tu es en allemagne)

---------------
feedback achats/ventes
n°18067321
Drizzt
Posté le 07-04-2009 à 19:41:59  profilanswer

la_lootre a écrit :

et grâce a Facebook ,l'état connait 100% de nos vie / connaissance  , et grâce au gps  100% de nos mouvement  [:cosmoschtroumpf]

Un GPS ça n'émet rien

n°18067328
morb
Posté le 07-04-2009 à 19:42:21  profilanswer

sokaaar a écrit :

tu payes la redevance pour quelle raison? (puisque tu es en allemagne)

bin j'ai bossé, alors j'ai payé mes impôts en France  :D  
je suis toujours chez mes parents là je suis en Allemagne  [:airforceone]  

et je ne peux pas profiter de ce que je paye :o

enfin... pour voir ce qu'il y a à voir [:manust]

sté pour le principe quoi :/

n°18067343
morb
Posté le 07-04-2009 à 19:43:25  profilanswer

Drizzt a écrit :

Un GPS ça n'émet rien

comment il fait pour communiquer avec les satellites et ainsi établir ta position ?  [:sniperlk]

n°18067366
Neostrange​r
Posté le 07-04-2009 à 19:46:02  profilanswer

sokaaar a écrit :

j'aurais accepté la liscense globale en échangé d'hadopi c'est vrai. mais ça m'aurait pas empeché de marroner.

non sérieux si j'ai 10 euros à mettre ça sera à un artiste que j'aime. pas cindy sanders dsl.
la liscense globale ça me fait penser à de la vente forcée. pas vous?

je ne sais que penser....est ce que le moins pire est partisan du mieux ?..... en l'abscence de bonne solution je préfere prendre la moins pire. M'enfin on sait que la licence globale passera jamais...a croire que à l'ENA on n'enseigne pas les maths (le simple calcul que je viens de faire)

sokaaar a écrit :

très mauvais exemple l'armée. j'en vient et je peux te dire que ya pas + de fonds qu'à la culture. c'est la dèche. contrairement à ce que tout le monde pense.

ca dépend....pour le bidasse non ia pas tant de thunes que ca à la fin, mais dans son ensemble l'armée c'est un beau pactol (tout ce qui est nouvel investissement, technologie etc.)

---------------
X
n°18067377
cartemere
Posté le 07-04-2009 à 19:47:38  profilanswer

morb a écrit :

comment il fait pour communiquer avec les satellites et ainsi établir ta position ?  [:sniperlk]

tu as autant de compétences dans le fonctionnement des GPS qu'albanel dans le fonctionnement du P2P... :sweat:

n°18067408
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 07-04-2009 à 19:52:10  profilanswer

Neostranger a écrit :

je ne sais que penser....est ce que le moins pire est partisan du mieux ?..... en l'abscence de bonne solution je préfere prendre la moins pire. M'enfin on sait que la licence globale passera jamais...a croire que à l'ENA on n'enseigne pas les maths (le simple calcul que je viens de faire)

Neostranger a écrit :

ca dépend....pour le bidasse non ia pas tant de thunes que ca à la fin, mais dans son ensemble l'armée c'est un beau pactol (tout ce qui est nouvel investissement, technologie etc.)

euh t'es au courant qu'ils vont fermer les 2 tiers des bases militaires? c'est pas parce qu'ils ont trop de blé hein.  
en étant j'ai vu des énormité que je ne pourrais citer ici. mais en gros non du fric yen a pas sauf pour les choses indispensables et nécessaire à la sureté de l'état.  

---------------
feedback achats/ventes
n°18067409
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 07-04-2009 à 19:52:15  profilanswer

Non, c'est le fils illégitime d'une hyène et d'un voleur qui est génétiquement allergique aux comptes en banque vides. :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18067427
hugh99
Posté le 07-04-2009 à 19:54:45  profilanswer

Hadopi ne doit pas vous faire peur. C'est pour punir les vilains et je suis sûre que vous êtes tous des gentils et que vous n'avez jamais piraté. Stop polémiquer pour rien. :o

n°18067439
reset.smit​h
Posté le 07-04-2009 à 19:55:53  profilanswer

Neostranger a écrit :

Parce que la license globale ne semble en profiter qu'aux artistes. Et si rien n'est reversé aux majors pas étonnant que ces derniers soit contre et donc tout les artistes qui sous contrat ne s'opposent naturellement pas à leur employeur. Elle est peut être là la clé du paradoxe.

n°18067497
morb
Posté le 07-04-2009 à 20:03:14  profilanswer

ok  :jap:  

cartemere a écrit :

tu as autant de compétences dans le fonctionnement des GPS qu'albanel dans le fonctionnement du P2P... :sweat:

je pensais que ça marchait comme un GSM, autant pour moi  [:cosmoschtroumpf]

n°18067643
morb
Posté le 07-04-2009 à 20:22:51  profilanswer

le mail tombe dans les spams  [:fail]

n°18067685
Neostrange​r
Posté le 07-04-2009 à 20:27:01  profilanswer

sokaaar a écrit :

euh t'es au courant qu'ils vont fermer les 2 tiers des bases militaires? c'est pas parce qu'ils ont trop de blé hein.  
en étant j'ai vu des énormité que je ne pourrais citer ici. mais en gros non du fric yen a pas sauf pour les choses indispensables et nécessaire à la sureté de l'état.  

nan je suis pas au courant de la RGPP  :lol: (faut toujours se méfier à qui on s'adresse jeune pirate :D car parfois l'habit ne fait pas le moine ;) )

reset.smith a écrit :

Parce que la license globale ne semble en profiter qu'aux artistes. Et si rien n'est reversé aux majors pas étonnant que ces derniers soit contre et donc tout les artistes qui sous contrat ne s'opposent naturellement pas à leur employeur. Elle est peut être là la clé du paradoxe.

alors on reverse au major, et ils font leur affaire, et si les artistes sont pas contents, ils s'en prennent aux majors :o

---------------
X
n°18067708
Neostrange​r
Posté le 07-04-2009 à 20:29:12  profilanswer

n°18067773
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:33:48  answer

Citation :

Universal ponctionnerait 92 % des revenus publicitaires web de ses artistes

Pirater cet article

Le contrat de production d'Universal Music prévoit que les artistes cèdent à leur maison de disques le droit exclusif de gérer leur site Internet, et même l'ensemble des informations relatives à leur communauté en ligne. Il prévoirait également que les artistes ne touchent généralement que 8 % des revenus publicitaires générés par leur activité en ligne.
Universal Music

C'est sans doute à l'extrême limite de la légalité, mais quel artiste en mal de reconnaissance osera s'opposer à une maisons de disques comme Universal qui lui promet un pont d'or vers les canapés rouges de Michel Drucker ? Selon un modèle de contrat publié par PC Inpact, Universal Music impose désormais aux artistes de céder "le droit exclusif, et ce pendant la durée du présent contrat, de déposer et d'enregistrer son nom et/ou son pseudonyme suivi de la terminaison.(XXX) ou toute autre appellation dérivée" (c'est-à-dire l'ensemble des .com, .net, .fr, etc.). Le droit moral de l'artiste est pourtant incessible, et l'on peut se demander à quel point une clause qui donne à Universal le droit de contrôler jusqu'au nom de domaine de l'artiste n'est pas abusive.

Tout comme celle qui prévoit selon notre confrère qu'Universal reverse seulement 8 % des revenus publicitaires issus de l'exploitation de son site web à l'artiste, lorsque les ventes de disques sont inférieures à 100.000 exemplaires (ce qui est de très loin le cas le plus général dans l'industrie). Et bien entendu, l'artiste n'a pas le droit d'exploiter en son nom son propre site, sans reverser à Universal la part qui lui reviendrait d'après le contrat.

Mais il y a mieux encore, et c'est sur ce point que les artistes devraient se méfier le plus. Car si Trent Reznor a pu quitter Universal il y a deux ans et utiliser son "fichier clients" pour dynamiser sa communauté et devenir aujourd'hui l'acteur le plus innovant dans l'industrie musicale, le contrat donne aujourd'hui la possibilité à Universal de s'approprier la communauté de l'artiste. Il prévoit en effet que l'artiste "reconnaît, sans restrictions ni réserves, que la SOCIETE (Universal, ndlr) est seule propriétaire du Site ARTISTE, en particulier de tous éléments, de toutes informations relatives à ses usagers ainsi que de tous droits qui y sont attachés de manière directe ou indirecte". Toutes les bases de données d'adresses e-mail de fans collectées par Universal, tous les messages des forums officiels des artistes, toutes les images ou vidéos postées par la communauté restent ainsi la propriété d'Universal Music, qui n'a pas a priori l'obligation de les rétrocéder à échéance du contrat.

On comprend mieux, dans ces conditions, pourquoi les artistes des grandes maisons de disques négligent à ce point leur site Internet, qui reste la plupart du temps une simple vitrine en Flash, alors qu'il devrait être au coeur de leur stratégie de communication. En imposant des clauses léonines aux contrats de ses artistes, Universal bride leur innovation, mais aussi l'innovation de leurs fans. Un mauvais calcul. Un de plus.

http://www.numerama.com/magazine/1 [...] istes.html

n°18067783
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:34:35  answer

Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Par contre : "John Rockefeller", ca va y aller les théories complotistes. :d

Spoiler :

En commençant par moi qui trouve cela au moins intéressant de voir ce nom apparaître sur quelque chose d'aussi liberticide. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 20:35:21
n°18067949
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 07-04-2009 à 20:47:32  profilanswer

et dire qu'on trouvait HADOPI dangereux  [:tinostar]  

le mec il aura deux boutons quoi...

celui de la bombe, et le ON/OFF d'internet  [:tinostar]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18068005
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 20:50:57  answer

Tin mais sarko et obama c'est minus et cortex :o

n°18068167
Rayaki
Posté le 07-04-2009 à 20:59:44  profilanswer

d'un autre coté ils n'ont pas tord de leur avoir envoyé ch... :/

"Sur un blog de Google, le directeur des partenariats vidéos, Patrick Walker, indique que Gema réclame un tarif « plus de cinquante fois plus élevé » que celui demandé par la société britannique de droits d’auteur"

---------------
Clan Torysss.
n°18068420
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-04-2009 à 21:12:29  profilanswer

N'ayez pas peur... ca me rappelle kkun...  [:hellypse]

Edit>> pour le sondage ya au moins 4 ou 5 reponses possibles actuellement, vu que la plupart des moyens ne sont pas adoptés par la masse...

Message édité par the bulleur le 07-04-2009 à 21:16:04

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18068514
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-04-2009 à 21:18:52  profilanswer

URGENT /!\ Loi Hadopi : l'abonné suspendu devra payer son abonnement (!) http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -peine.htm

:sweat:

Message cité 8 fois
Message édité par the bulleur le 07-04-2009 à 21:19:35

---------------
n°18068557
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 21:21:19  answer

the bulleur a écrit :

URGENT /!\ Loi Hadopi : l'abonné suspendu devra payer son abonnement (!) http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -peine.htm

On peut porter plainte pour service contractuel non rendu ?

n°18068574
xilebo
noone
Posté le 07-04-2009 à 21:22:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

C'est la mort des abonnements avec engagement ça :p

n°18068625
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-04-2009 à 21:24:54  profilanswer

Reste le conseil constitutionnel qui peut encore modifier la loi dans le bon sens (ou carrement la suprimer?) mais tel que c'est parti on va s'amuser... :sarcastic:

---------------
n°18068639
AbAtWaR
Riester: "installer un virus"
Posté le 07-04-2009 à 21:25:29  profilanswer

Pu*bip* de bord*bip* de mer*bip* d'enc*bip*és d'enf*bip*és de commission paritaire !!!
Aaaahh désolé, pas très constructif  mais ça fait un bien fouuuu

---------------
# 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté"
n°18068642
Arakhan
Posté le 07-04-2009 à 21:25:38  profilanswer

the bulleur a écrit :

les enfants de salauds :fou:  

n°18068691
jerome38
Posté le 07-04-2009 à 21:27:34  profilanswer

the bulleur a écrit :

:jap:  
Tant mieux plus c'est injuste et absurde, moins c'est applicable.
Téléchargeons et boycottons §§§  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1052  1053  1054  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)