| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:46:03 ![]() ![]() |
hasselblad | Et pendant ce temps là.... http://www.clubic.com/actualite-26 [...] -riaa.html Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 06-04-2009 à 13:50:51 |
morb | c'est un peu ce qu'il s'est passé avec les scénariste, non ?
|
hasselblad | Je rêve de voir Pascal Nègre finir en short forcé de vendre des Churos sur la plage de Bray-Dunes !!!!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je ne suis pas pour la licence globale, je pense que le mode d'achat directement à l'artiste est quand même bien meilleur ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cartemere |
|
croustillou |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:24:43 ![]() ![]() |
morb |
pourtant j'ai déjà acheté un cd directement à un artiste... à l'époque on achetait encore notre lait à la ferme retour au source Message édité par morb le 06-04-2009 à 14:26:39 |
darage Lurke je suis ta paire | Je m'autorises un cross post avec le topic Dipp histoire de tenter de vous faire sourire un peu...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, c'est plus grave que d'être accusé de télécharger, mais voila le genre de conséquences de condamnations erronées: Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 14:41:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bonne nouvelle.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-04-2009 à 14:52:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Ca m'étonnerai que tous les ayants droits des titres de Jauni soient dans des paradis fiscaux. [Edit] Doubleule burnède !! Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 06-04-2009 à 14:55:51 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et puis du coup c'est vachement injuste pour les artistes et maisons de disques suisses Message édité par El Pollo Diablo le 06-04-2009 à 15:51:09 |
morb |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
morb |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:10:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 16:15:05 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nan mais la désinfo de TF1...
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 16:13:27 ![]()
|
ToYonos Ready to code | http://www.relay.fr/indexHtml.php? [...] g-europeen
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mikestewart Air Roll Spinnin' | QI moyen de 94. |
morb |
|
tau_tona |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je ne sais pas si déjà passé, vu que ce matin vous cherchiez une manière de résumé cette m-rde de loi.
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
CHubaca Couillon | les exemples que suit la France :
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
morb | Obispo a déjà tout pompé à Polnareff |
grozibouille | Encore un exemple qui montre que le relevage d'IP est faillible !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |