Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18026912
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 03-04-2009 à 15:33:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anéfé, tu y apprends à être  [:phenos]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 15:33:09  profilanswer

n°18026921
kryptos
Smokin'
Posté le 03-04-2009 à 15:33:49  profilanswer

Je viens de voir de voir Michel blanc sur hadopi, je savais qu'il avait viré gros con depuis une dizaine d'années, mais là c'est carrement la sacralisation... Quant à cet abruti de Semoun et son film ridicule raclure de fond de bidet qui nous parle de culture et de création... pitié...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18026930
freds45
Posté le 03-04-2009 à 15:34:19  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'en fait pas. Tu ne peux pas être condamné 2 fois pour la même faute. Donc c'est soit HADOPI, soit la justice. Grace à HADOPI, il y aura beaucoup moins de poursuite. En fait, j'ai du mal à le dire, mais HADOPI va nous sauver en quelque sorte.

Albanulle  [:sac poubelle albal] et son chienchien  [:hado pipi caca] ont rejeté les amendements qui mettaient ça noir sur blanc ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18026936
ogaby
Posté le 03-04-2009 à 15:35:07  profilanswer

Iteza a écrit :

Je ne sais pas si ça avait été donné (ne me tuez pas j'ai cherché par mot clé dans le post avant) mais : http://jaimepaslesartistes.fr/  :whistle:

Je l'avais pas donné mais presque...
Hier... c'est à dire 153 pages avant celle-ci  :whistle:  , j'avais posté un petit jeu: tapes "jaimeles" dans google et est proposé jaimepaslesartistes

Il y a dû avoir du google bomb quelque part :d

Message édité par ogaby le 03-04-2009 à 15:35:57
n°18026948
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 03-04-2009 à 15:35:52  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'en fait pas. Tu ne peux pas être condamné 2 fois pour la même faute. Donc c'est soit HADOPI, soit la justice. Grace à HADOPI, il y aura beaucoup moins de poursuite. En fait, j'ai du mal à le dire, mais HADOPI va nous sauver en quelque sorte.

Quand-même [:implosion du tibia]

n°18026967
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 03-04-2009 à 15:37:31  profilanswer

Donc maintenant que la loi est votée, ca veut dire que les gens d'Hadopi peuvent aller sur les réseaux P2P et ramasser les IP pour envoyer les lettre ??

Si non ca commencera quand vraiment ?

n°18026978
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 15:38:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Je viens de voir de voir Michel blanc sur hadopi, je savais qu'il avait viré gros con depuis une dizaine d'années, mais là c'est carrement la sacralisation... Quant à cet abruti de Semoun et son film ridicule raclure de fond de bidet qui nous parle de culture et de création... pitié...

Semoun ou Elmaleh ? :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18026985
LarchiduK
Posté le 03-04-2009 à 15:39:13  profilanswer

blastm a écrit :

dans l'absolu tu risque toujours la zonzon;
puisque tous les amendements visant à faire communiquer entre eux l'hadopi et la justice on été rejetés; et que le délit de contrefaçon existe toujours.

bon, par contre, une fois que tu te sera faire perquisitionner a 6h du mat', fouillé le derrière et passé 48 heures en geôle, tu pourra peut-être dire au juge que tu fait déjà l'objet d'une procédure auprès de l'hadopi pour le même fait, et peut être qu'il t'écoutera.

ils ont aussi durci des sanctions par ci par là, pour les publications en ligne, la réalisation de CAM dans les cinoches et autre :o

Moi je me au défi ces quintuples zéros analphabètes de la vraie vie de touver UN SEUL foyer français où il n'y a pas de contrefaçons, pas un !!! c comme l'hystérie sécuritaire sur la route, tout le monde fait nimportnawak parce que le code de la route est à 10 000 années lumières des conditions de trafic, et y a donc 1 infraction sur 100 000 qui est sanctionnée, là c'est pareil, va y avoir quelques lampistes qui vont trinquer de temps en temps histoire que l'état et monsieur Pascal Nègre ramasse facilement de la caillasse, au lieu que le premier fasse des lois intelligentes et le second de produire de la bonne musique ...

n°18026999
ogaby
Posté le 03-04-2009 à 15:39:47  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

ouais en gros... mais à ne pas généraliser: on ne peut pas être condamné 2 fois par un tribunal pour la même faute mais hadopi est une administration. Hier il avait un amendement pour qu'il n'y est pas double peine mais je ne sais plus si il a été accepté. Enfin je crois qu'il l'a été.

n°18027008
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2009 à 15:40:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Semoun ou Elmaleh ? :D

Bah les deux à priori : Cyprien et Coco.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 15:40:13  profilanswer

n°18027018
malakin
Posté le 03-04-2009 à 15:40:45  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Quoi bien sur ? Tu ne me crois pas ?

Je vis chez mes parents avec mon frère et ma soeur. C'est moi qui paye l'abonnement internet. Moi je ne télécharge que les séries pour mon frère. Perso, ça ne m'intéresse pas en VO, je ne regarde pas. Si je les télécharge c'est pour avoir un minimum de visibilité sur cette pratique illégale. Je ne préfère pas laisser mon petit frère télécharger, il se ferait griller trop facilement. Moi je télécharge et je coupe dès que c'est terminé pour rester le moins de temps possible connecté en bittorent. Je ne partage rien.

t'est sur que tu ne partage pas obligatoirement les fichiers temporaire, comme sur emule?
si c'est le cas tu participe au réseau :o

pour le successeur au p2p je dirais le direct download, sa va 10 fois plus vite sans rien partager, et en plus ya possibilités de lire les vidéo en streaming avec certains lecteurs. (et en plus c'est pas sous le coup de la  loi :D)
Sa permet de découvrir des films pas sortit en salle/vieux, qu'on aurait pas vu autrement.

Les disques a l'ancienne c'est bien mais sa permet pas d'avoir accès a un catalogue très varié, c'est au grès des arrivages.

Message édité par malakin le 03-04-2009 à 15:44:19

---------------
Officier Cotorep
n°18027023
LarchiduK
Posté le 03-04-2009 à 15:41:24  profilanswer

Putaing les gars boycot des achats de films, album et du cinoch, BOYCOT !!! qu'ils crèvent tous !!!

n°18027055
satan
Posté le 03-04-2009 à 15:44:03  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Faux, Hadopi te condamne pour défaut de sécurisation, tu peux quand même être poursuivi pour contrefaçon.
Et l'amendement en question a été rejeté bien sûr.

n°18027057
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 15:44:06  profilanswer

LarchiduK a écrit :

Moi je me au défi ces quintuples zéros analphabètes de la vraie vie de touver UN SEUL foyer français où il n'y a pas de contrefaçons, pas un !!!

Là tu t'avances un peu...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°18027073
cartemere
Posté le 03-04-2009 à 15:45:18  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

- Et les cas de double condamnation Mme albanel ?
- Ils resteront peu nombreux, donc pas la peine de souligner cet aspect par un amendement.

Pour albanel, c'est CERTAIN, il y aura des cas de double peine... ou plus précisément des cas où une personne sera condamnée pour contrefaçon, et sanctionnée pour défaut de sécurisation de ligne !

les griefs sont différents, donc il n'y a pas de "double peine" à proprement parler.
C'est comme si tu te faisais arrêter parceque tu roulais trop vite (1 prune), et qu'au moment de te demander tes papiers le policier se rend compte que tu n'as pas ta ceinture (2nde prune). Pourtant tu n'as fait qu'une chose : conduire...

n°18027089
kryptos
Smokin'
Posté le 03-04-2009 à 15:46:39  profilanswer

Citation :

Etienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.

Perso à part 3 ou 4 grands monsieurs comme Aznavour qui ont du être embrigadés de force à coups d'arguments d'intermitents branleurs de leur entourage, on ne perdrait pas grand chose à ne plus jamais entendre parler de ces fournisseurs et autres sous-traitants mariés aux industriels de la soupe. :o

Message cité 3 fois
Message édité par kryptos le 03-04-2009 à 15:47:11

---------------
n°18027099
Cyber-sola​ris
Posté le 03-04-2009 à 15:47:28  profilanswer

cartemere a écrit :

- Et les cas de double condamnation Mme albanel ?
- Ils resteront peu nombreux, donc pas la peine de souligner cet aspect par un amendement.

Pour albanel, c'est CERTAIN, il y aura des cas de double peine... ou plus précisément des cas où une personne sera condamnée pour contrefaçon, et sanctionnée pour défaut de sécurisation de ligne !

les griefs sont différents, donc il n'y a pas de "double peine" à proprement parler.
C'est comme si tu te faisais arrêter parceque tu roulais trop vite (1 prune), et qu'au moment de te demander tes papiers le policier se rend compte que tu n'as pas ta ceinture (2nde prune). Pourtant tu n'as fait qu'une chose : conduire...

En effet. Elle avait tout prévu pour nous faire chier  [:implosion du tibia]

---------------
Mon Feed-back
n°18027130
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 03-04-2009 à 15:49:44  profilanswer

Numerama est down le filtrage a commencé :o :D :'(

n°18027136
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 15:50:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

Etienne Daho, Christophe Maé, Kery James, Sinik, Francis Cabrel, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Stanislas, Raphaël, M Pokora, Keren Ann, Thomas Dutronc, Eddy Mitchell, Isabelle Boulay, Maxime Le Forestier, Martin Solveig, Marc Lavoine, Calogero, Gérard Darmon, Pascal Obispo, Jacob Devarrieux, Elie Seimoun, Alain Bashung, Bernard Lavilliers, Rachid Taha, Bob Sinclar, Psy4delarime, Abd Al Malik, Anis, André Manoukian, Charles Aznavour, Alain Souchon, Mademoiselle K, Soprano, Arthur H, BB Brunes, Liane Foly, Emmanuelle Seigner, Ridan, Renan Luce, Zita Swoon, Johnny Hallyday, Empyr, Kenza Farah, Shine, Camaro, Diam's, Renaud, Romane Cerda, Cali et la Grande Sophie.

Perso à part 3 ou 4 grands monsieurs comme Aznavour qui ont du être embrigadés de force à coups d'arguments d'intermitents branleurs de leur entourage, on ne perdrait pas grand chose à ne plus jamais entendre parler de ces fournisseurs et autres sous-traitants mariés aux industriels de la soupe. :o

[:chalouf]  

Ah oui, merde, vendredi [:jsuistropcon]

Et en plus tu n'aimes pas M Pokora :pfff:

---------------
n°18027178
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-04-2009 à 15:53:30  profilanswer

cartemere a écrit :

J'aurais plus dit: c'est comme si tu te faisais arréter parce que tu roulais trop vite (1 prune), et une autre prune parce que tes roues tournaient à une vitesse non autorisée (2nde prune)  [:joce]

Les 2 délits sont liés, presque équivalents, mais tu raques 2 fois !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-04-2009 à 15:55:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18027181
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 03-04-2009 à 15:53:34  profilanswer

Pays de merde...  [:ab1311]  [:ichronos]  Ce gouvernement me dégoute, vivement que le parlement Europeen bouge son cul pour arrêter cette mascarade  [:pupuce]

n°18027189
crouton_
HFR CDC
Posté le 03-04-2009 à 15:54:53  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

T'en fait pas. Tu ne peux pas être condamné 2 fois pour la même faute.

tu veux dire que j'peux griller les feux rouges en roulant à contresens à 160km/h? [:the_warrior]  

---------------
HFR CDC
n°18027197
fret6
Posté le 03-04-2009 à 15:55:51  profilanswer

crouton_ a écrit :

tu veux dire que j'peux griller les feux rouges en roulant à contresens à 160km/h? [:the_warrior]  

Ce ne sont pas les mêmes fautes  :o

n°18027200
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 15:55:57  profilanswer

enyg a écrit :

Citation :

[:blinkgt]

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/61/90/18811216.jpg

---------------
n°18027204
kryptos
Smokin'
Posté le 03-04-2009 à 15:56:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:chalouf]  

Ah oui, merde, vendredi [:jsuistropcon]

Et en plus tu n'aimes pas M Pokora :pfff:

Je suis très bien placé pour dire qu'il y a les intermittents branleurs et les autres, vu que je les emploie. Dredy ou pas dredy. :D
Chose étonnante, les pires, les plus relous, les plus chers, les plus imbuvables, c'est dans le cinoche qu'on les retrouve :o

---------------
n°18027219
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 15:57:16  profilanswer

Et ils sont tous pro-HADOPI [:moule_bite]

---------------
n°18027220
cartemere
Posté le 03-04-2009 à 15:57:20  profilanswer

Sylfurd a écrit :

J'aurais plus dit: c'est comme si tu te faisais arréter parce que tu roulais trop vite (1 prune), et une autre prune parce que tes roues tournaient à une vitesse non autorisée (2nde prune)  [:joce]  

Les 2 délits sont liés, presque équivalents, mais tu raques 2 fois !

Plus précisément, ton véhicule se fait flasher.

Tu te prends donc :
- une prune pour défaut de sécurisation de ton véhicule, qui a permis a une personne inconnue de commettre une infraction avec
- une prune pour excès de vitesse, car c'est toi qui roulait trop vite

:D

n°18027226
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 03-04-2009 à 15:58:04  profilanswer

crouton_ a écrit :

A 200 avec une CX sur 3 roues splus classe! :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18027230
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 03-04-2009 à 15:58:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Plus précisément, ton véhicule se fait flasher.

Tu te prends donc :
- une prune pour défaut de sécurisation de ton véhicule, qui a permis a une personne inconnue de commettre une infraction avec
- une prune pour excès de vitesse, car c'est toi qui roulait trop vite

:D

ha oui, parfait ça :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°18027240
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2009 à 15:58:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et ils sont tous pro-HADOPI [:moule_bite]

Ils pourraient retirer Bashung quand même, respect des morts...

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 03-04-2009 à 15:59:04
n°18027246
crouton_
HFR CDC
Posté le 03-04-2009 à 15:59:30  profilanswer

fret6 a écrit :

Ce ne sont pas les mêmes fautes  :o

j'en conviens! :)  

---------------
HFR CDC
n°18027253
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 03-04-2009 à 15:59:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Citation :

il parait que Gainsbourg et Coluche aussi sont pour hadopi  [:frag_facile]

edit : archi grilled  [:benou_grilled]

Message édité par lesamericains le 03-04-2009 à 16:01:09

---------------
c'est nous lesamericains
n°18027257
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 16:00:07  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ils pourraient retirer Bashung quand même, respect des morts...

ça voudrait dire que Bashung n'a jamais été pro-HADOPI ?

---------------
n°18027268
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 03-04-2009 à 16:01:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais même si c'était le cas, citer un mort... :pfff:  

n°18027270
crouton_
HFR CDC
Posté le 03-04-2009 à 16:01:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis très bien placé pour dire qu'il y a les intermittents branleurs et les autres, vu que je les emploie. Dredy ou pas dredy. :D
Chose étonnante, les pires, les plus relous, les plus chers, les plus imbuvables, c'est dans le cinoche qu'on les retrouve :o

toi t'as fait de la prod' pour europa :o

---------------
HFR CDC
n°18027281
Comet
Posté le 03-04-2009 à 16:02:28  profilanswer

Citation :

Téléchargement: "Les Japonais ne comprennent pas pourquoi on les pille"

Le marché des dessins animés japonais sur DVD représente environ 40 millions d'euros en France. Très touché par le piratage, il est confronté au phénomène du"fansubbing", qui consiste à sous-titrer les épisodes diffusés au Japon et à les rendre très rapidement disponibles en ligne. Cédric Littardi est le PDG de Kaze, une entreprise qui édite des DVD de "japanime" en France (dessins animés japonais). Il s'est rendu au MIP TV, conférence des producteurs et diffuseurs de produits audiovisuels qui s'est tenu à Cannes du 30 mars au 2 avril.

Les lois sur le téléchargement ont-elles eu un impact sur les discussions au MIP TV ?

Il n'y a pas eu de discussions directes à ce propos. Mais de nombreux producteurs étrangers se disent intéressés par ce qui se passe en France. Ils se disent que si un moyen de se protéger contre le piratage doit venir de quelque part, ce sera de France. Pour des raisons culturelles notamment, dans le domaine de la protection artistique.

Le marché du "japanime" est très touché par le téléchargement...

On distingue bien entendu deux types de téléchargement. En tant que nouveau média, c'est quelque chose de fondamental, que l'on doit absolument prendre en compte. C'est un nouveau mode de consommation, de façon d'accéder aux biens. On a d'ailleurs des projets dans ce sens, sur lesquels on travaille depuis plusieurs années. Mais faire les choses dans les règles, en obtenant les autorisations, prend toujours beaucoup plus de temps que de les faire de manière pirate.

En ce qui concerne le téléchargement illégal, nous sommes le secteur le plus téléchargé au monde, alors qu'il est aussi un des moins protégés, parce que les producteurs japonais ont une culture assez isolée historiquement. Ils ont en plus une grande culture du respect et ne comprennent pas pourquoi on les pille partout dans le monde. Paradoxalement, le public du manga dans le monde est en croissance, mais le marché est en chute libre.

Les producteurs au Japon se sentent-ils menacés ?

Dans l'ensemble, le marché est déprimé par la crise, mais celui du manga est encore plus touché. Les conditions de travail des dessinateurs n'ont jamais été bonnes mais elles empirent. La production a baissé de 30 %, les dessinateurs perdent leur travail. Lors du MIP, la moitié des société japonaises n'étaient pas là.  Il y a aussi un impact culturel. Les Japonais n'imaginent pas venir faire des procès ou traiter avec les autorités publiques à l'autre bout du monde.

Ils sont aussi victimes de leur système de production très rapide, mais très peu tourné vers l'international. En France ou en Europe, avant de diffuser une série, on attend qu'un certain nombre d'épisodes soient déjà prêts, alors qu'eux produisent parfois les épisodes d'une semaine sur l'autre. Cela rallonge le délai entre la diffusion au Japon et l'offre légale à l'international. Et donc cela ouvre le créneau du "fansubbing" et du piratage sur Internet.

Sur quels types de solutions travaillez-vous ?

La solution idéale serait que les gens arrêtent de pirater ! De manière plus réaliste, nous voulons diminuer le délai entre la diffusion japonaise et la diffusion française. Mais c'est un combat difficile. Certains créateurs au Japon refusent catégoriquement toute diffusion sur Internet : du coup, la seule offre sur Internet est l'offre illégale. De plus, un épisode diffusé au Japon peut avoir été fini la veille de sa diffusion, ce qui rend plus difficile la mise à disposition sur une plate-forme légale qui a plus de contraintes qu'une équipe de sous-titreurs pirates. On a aussi besoin de moyens d'action coercitifs pour limiter le téléchargement et nous donner le temps de développer des offres légales.
Propos recueillis par Antonin Sabot

J'ajouterais 2 commentaires:

Citation :

Ephaïs
03.04.09 | 15h10

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre ! C'est le fansubbing qui a permis à tous ces "anime" d'avoir un public qui tôt ou tard achète des produits. Ce monsieur croit-il vraiment qu'une audience existe par génération spontanée ? De plus même si on ne parle pas des mêmes acteurs, les japonais sont bien heureux de vivre aussi de la vente d'appareils qui n'existeraient pas sans internet (informatique, matériel audio/vidéo pour la lecture ou la copie).

Félix C.
03.04.09 | 15h02

MAIS ARRETEZ DE VOUS MOQUEZ MONSIEUR ! La durée de "traduction" des animes et mangas est monstrueusement longue et injustifié. Entre la sortie au japon et la sortie en france il y a souvent 1 an ! De plus vous persistez a doubler les animés au lieu de les sous-titrer. Vous subissez donc la concurrence de bénévoles qui travaille mieux et plus vite, et qui en plus sont plus adaptés aux demandes du consomateur et le tout gratuitement.. ILS SONT JUSTE MEILLEURS ! devenez bons et vous aurez mes sous

Il ne manque plus que les plaintes des éditeurs de séries américaines, et on aura bouclé le tour du monde du foutage de gueule et de la mauvaise foi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 03-04-2009 à 16:02:51

---------------
n°18027284
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 03-04-2009 à 16:02:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Probablement que si, mais j'ai tjs trouvé dégueulace que les maisons de disque s'amusent a sortir des tonnes de best of à la mort des artistes en questions; C'est limite du genre on s'en fou de ta tronche et au moment où il crève aller hop tiens vla des best of  :pfff:

n°18027288
crouton_
HFR CDC
Posté le 03-04-2009 à 16:03:01  profilanswer

the bulleur a écrit :

A 200 avec une CX sur 3 roues splus classe! :o

en filant le volant à mon grand père manchot :o  
après être sorti du bistrot forcement !

---------------
HFR CDC
n°18027294
pantalaimo​n
Posté le 03-04-2009 à 16:03:53  profilanswer

LarchiduK a écrit :

Putaing les gars boycot des achats de films, album et du cinoch, BOYCOT !!! qu'ils crèvent tous !!!

Ils crèveront pas tous y'a plein de rentiers dans le lot.

Bon, mail envoyé à flefebvre@assemblee-nationale.fr

---------------
...
n°18027314
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-04-2009 à 16:05:48  profilanswer

enyg a écrit :

Probablement que si, mais j'ai tjs trouvé dégueulace que les maisons de disque s'amusent a sortir des tonnes de best of à la mort des artistes en questions; C'est limite du genre on s'en fou de ta tronche et au moment où il crève aller hop tiens vla des best of  :pfff:

Qu'on t'oblige à acheter ? Il n'y a pas de compilations du vivant des artistes ?

---------------
n°18027316
hubah
Hubah
Posté le 03-04-2009 à 16:05:54  profilanswer

pas besoin de boycott, les pauvres continueront à ne pas à acheter!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1011  1012  1013  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)