| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:55:06 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Et si on est ni de droite, ni de gauche, ni du centre, ni religieux.... on est quoi? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bon donc la loi est passée, et tout le monde devra installer son logiciel mouchard, obligatoirement ? et si moi je télécharge pas sur mumule, et sur autres P2P ? pourront le savoir aussi ? --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
Message édité par Black_Metal le 03-04-2009 à 14:06:16 --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quand certains artistes vont continuer à mourir parce qu'ils produisent de la merde, à qui va-t-on s'attaquer ? Message édité par Pyrus le 03-04-2009 à 14:09:28 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:08:20 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | Thomas Dutronc devrait faire une cover du titre de son Papa sauf qu'il faudrait juste modifier une petite chose...
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Faites tous un compte sur deezer a partir d'aujourd'hui, ca prouvera votre bonne foi --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sokaaar Craftyoursoul | oui mais ya plus rien à écouter sur deezer. les 3 quarts de mes playlists ne fonctionnent plus. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
sokaaar Craftyoursoul |
Message édité par sokaaar le 03-04-2009 à 14:16:35 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Gromit82 | deezer a approuvé cette loi, ils peuvent se mettre un doigts dans l'cul avant que je foute un pied sur leur site |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xanthe4975 | Est ce qu'un parti s'est engagé à abroger dadvsi et hadopi une fois au pouvoir ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | bref, faisons confiance a la CNIL
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Naxos \o/ | J'ai lu ça, ça me semble pas mal, un Windows virtualisé à côté qui fait tourner l'Hadopi soft edit : ah ben Message édité par Naxos le 03-04-2009 à 14:29:59 --------------- [Folio Photos] |
morbax |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Cyber-solaris | Cette loi sanctionne uniquement si on télécharge de la musique ? Je m'en fiche de la musique, j'en écoute pas. Je ne télécharge que les séries en VO qui ne sont pas encore sorties en France. Je suis dans leur collimateur ou pas ? --------------- Mon Feed-back |
ToYonos Ready to code | oui, si un ayant droit invoque l'hadopi à ce propos (idem JV (?)) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 14:34:15 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kytine :| |
Je pense que ca va etre les series en VOD chez TF1 qui vont poser pb ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |