| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 16:29:28 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | https://x.com/RChromex/status/1797269318503207270
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
vylkor |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Rzsritution a l'Allemagne ou sinon re création d un état de Prussie/Pomeranie. Ou alors à l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 02-06-2024 à 17:23:27 --------------- ------------ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Je me propose pour diriger cette future principauté de Gottorpistan --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Puis je devrais comprendre l'autochtone : j'ai fait mecbourré lv3. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 02-06-2024 à 17:29:35 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Et en hommage à HFR la monnaie sera le M.arc --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coke15 Allons-y !! |
En clair prendre les cons sans leur faire croire qu'ils les prennent pour...des cons. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
barnabe |
|
M300A |
--------------- ^_^ |
Errare perseverare diabolicum |
bobe | Ça me dit quelque chose. |
barnabe |
tim-timmy | Au bout d'un moment il n'y a plus de mots ..
|
bobe | L'industrie militaire russe fonctionne à plein régime à ce que je vois. |
John-Nada économiquement viable | C'est pas grillagé de partout les poulets vont se faire la malle.
Message édité par John-Nada le 02-06-2024 à 20:17:33 |
fredo3 | Pas terrible le profil d'aile |
andre5521 | c'est une cage à poules --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bobe |
giorkal |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le prochain Dakar va être sympa --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Yog Sothoth Conchie les religions | Avec se sidecar tu peux aller à l'assaut avec tes poules. Voire une autruche mais alors une seule. Quoique dans ce cas c'est plus simple d'attaquer à dos de l'autruche en question. Avec une pelle spetznatz pour faire bonne mesure. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 02-06-2024 à 20:28:21 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Errare perseverare diabolicum |
|
John-Nada économiquement viable | Si c'est pour mettre une autruche ca explique l'absence de moteur.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bobe |
|
John-Nada économiquement viable | C'est un carter à autruche. |
pistache52 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
gloinfred |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Jacquot martin | J'apprends pas "history legends" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 02-06-2024 à 22:02:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |