| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:24:55 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
La Russie est très dépendante de matériel occidental dont les livraisons ont été entièrement stoppées au début de la guerre. C'est pas pour rien qu'on disait que les russes dépeçaient des machines à laver pour en récupérer les composants électroniques pour réparer leurs chars. C'était pas une blague. Même pour leurs chars ou missiles de dernières génération, avant cette guerre, leur fabrication était limitée à cause d'embargos occidentaux suite à la guerre de 2014. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-08-2022 à 18:31:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bobe |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:34:58 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
terkae |
Avec tes doigts, mais faut faire attention à la projection sur la glace de la salle de bain |
ddlabraguette |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ddlabraguette | Tu vois pas le rapport et ou je veux en venir ? Message édité par ddlabraguette le 31-08-2022 à 18:49:04 |
bobe |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-08-2022 à 18:50:12 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-08-2022 à 19:11:55 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2022 à 19:19:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Esiuol | https://twitter.com/sstapczynski/st [...] clPJwgMVLQ
|
Enpitsu |
|
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 31-08-2022 à 19:19:02 |
pistache52 |
|
Chips |
|
bobe |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
atari800xl |
|
fredo3 | Après avoir décimé l'armée russe en UKR, est-ce que l'option de faire une percé des UKR jusqu'à Moscou est envisageable? |
bobe | Je te répondrai à 22h |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 31-08-2022 à 19:33:44 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
fredo3 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
grrrrrrrrlefelin |
Franchement non --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |