| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:41:56 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 31-08-2022 à 15:44:09 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Threal |
|
rokhlan |
|
seu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori |
Peut être que parce que justement tout ne tourne pas là bas à partir des préceptes de l'Islam ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 15:47:51 --------------- Randos |
Faramir Covfefe. What else ? | 3...2...1 ça va dériver --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 15:52:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 31-08-2022 à 15:53:51 |
Threal |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 15:56:51 |
Jovial It's clobberin' time |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Accord UE/Russie sur les visas suspendu : Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 31-08-2022 à 15:58:35 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense pas qu'un Ramzan Kadyrov soit d'une piété extraordinaire ou qu'un Poutine n'ait dans la tête que l'honneur de sa patrie. Les monarques du Golfe qui imposent les règles religieuses les plus dures du monde sont les pires salopes quand personne ne les regarde. Pour eux, c'est que des outils (particulièrement efficaces quand c'est une religion). Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2022 à 16:07:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Faramir le 31-08-2022 à 16:29:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D Modérateur |
|
jkn3cht | Désolé si déjà passé, le recrutement à la russe, du live du Guardian :
Message cité 2 fois Message édité par jkn3cht le 31-08-2022 à 16:12:49 |
Perfector Memento mori |
=>
ça n'a pas attendu longtemps Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 16:13:35 --------------- Randos |
kikou2419 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2022 à 16:15:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] 2e7rcrAAAA
|
Sgt-D Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kikou2419 |
ogaby |
https://www.latribune.fr/depeches/r [...] ussie.html Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 31-08-2022 à 16:21:56 |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |