| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 31-08-2022 à 16:30:04 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:21:21 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Brazeinstein |
Bof, regarde la Russie, la Corée du Nord ou même certains pays africains qui ne sont pas vraiment régis par la religion. Même la Chine si on va par là. Car bon on prend l'exemple des méchants conservateurs aux Etats-Unis, ou des pays du Golfe arriérés, mais on vit mieux dans ces pays qu'en Chine. Message édité par Brazeinstein le 31-08-2022 à 16:25:00 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
gloinfred |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Cobra080 | okay, la russie a décidé d'en finir définitivement avec son propre pays, la chair à canon est maintenant recrutée dans les environs de St Petersburg et Moscou |
Cosmik Rodjeur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 31-08-2022 à 16:28:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 16:28:17 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kikou2419 |
"Missa se rend !" Message édité par kikou2419 le 31-08-2022 à 16:36:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ogaby |
|
Enpitsu |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Enpitsu |
|
Perfector Memento mori |
Ils ressemblent à des banals lycéens qu'on voit par chez moi ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-08-2022 à 16:51:47 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Insanity13649 |
Vous croyez qu'ils vont envoyer les potes de cantor au front ? |
noddemix |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | En plus y a des alliés qui tournent kazakh... |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 31-08-2022 à 17:03:15 |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 16:59:31 ![]()
|
Loup23 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'avais vu passer l'info sur twitter y a 1 ou 2 jours sur le recrutement aux alentours de Moscou --------------- |
Sgt-D Modérateur |
Loup23 |
|
Llewyn |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
giorkal |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 31-08-2022 à 17:18:32 |
rokhlan |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |