| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mober Mécréant Notoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 06:47:43 ![]() ![]() |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 01-03-2022 à 06:51:07 --------------- Fallait agir, Gorman. |
mober Mécréant Notoire |
|
niku viaggiando controvento |
|
pistache52 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
cacatomique | pas moyen d'envoyer une petite crotte de nez dans ce convoi? |
tom le chat |
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 01-03-2022 à 06:59:14 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 06:58:01 ![]() ![]() |
ploup15 |
Est-ce qu'on la garde au format "supermarché géant" (zone de libre échange), ou est-ce qu'on pousse vers une intégration réelle (avec possible disparition des États Membres à terme) ? Perso, je suis favorable à la seconde option, c'est juste une évidence depuis une trentaine d'années que notre voix d'Européens est inaudible sous le format actuel. Mais dans ce cas, ça ne peut se faire qu'avec des pays relativement proches dans le domaine législatif. Et il suffit de regarder les débats sur la fixation d'un taux d'IS commun à toute l'UE pour voir que ce n'est pas gagné.... |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 01-03-2022 à 07:01:15 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mober Mécréant Notoire |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2022 à 07:05:53 ![]() |
niku viaggiando controvento | des avions russes pour lesquels ont aura plus de pieces de toute facon autant leurs filer |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pendant ce temps, dans le Sud de l'Ukraine
--------------- Eponyme |
mober Mécréant Notoire |
|
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2022 à 07:13:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
bobe | l'ukraine, c'est :
|
Esiuol |
|
Darkneo95 |
|
|
schezario Vote for Chaton |
|
ploup15 |
D'ailleurs, je ne comprend pas le move US consistant à nous sortir de notre statut de vassal des US, ils n'auraient pas plus intérêt à nous garder sous contrôle ? |
niku viaggiando controvento | Je sais lire des données chiffrées dans un tableau |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Neuf 2i |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
schezario Vote for Chaton |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
deweychat |
Bah c'est pas simple le contrôle aérien, les ukrainien ont des batteries de sol air et ont une aviation aussi. J'adore les coms de mecs qui ont tout compris, les mecs c'est leur métier de faire la guerre et celle ci est préparée depuis un bail, si ils ont pas le contrôle des airs c'est pas un oubli ou une erreur |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |