| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
oranginaaaa | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 03:11:03 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est cohérent avec 150 000 soldats engagés Ça fait en moyenne un camion pour 35 soldats. Sachant qu'ils vont pas en faire passer tous les jours, entre la bouffe, les munitions, le carburant, les pièces de rechange, le matos médical, les divers équipements de campagne, ca semble être un stricte minimum. --------------- ------------ |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Faudrait surtout que les avions soient livrés tout de suite pour éclater tout ça --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
yonafunu |
|
Toussa Faites mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par Toussa le 01-03-2022 à 03:27:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Drizzt | On est toujours dans l'engrenage des sanctions mais:
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 01-03-2022 à 03:27:37 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Attendre qu'un gus de son cercle rapproché le suicide dans un bunker... Message édité par tiibo le 01-03-2022 à 03:32:24 |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 03:30:38 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Blackhawk8 | D'autres photos du convoi On dirait qu'il y a déjà des pannes, et les autres véhicules les contournent. C'est Reuters, donc je considère que 40 miles de long est bien le bon chiffre. https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-03-01/ Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-03-2022 à 03:38:29 |
oranginaaaa | Tiens, il y a une caméra active de Kakhovka, au sud, sur le Dniepr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sasha2012 Hé mon jeune | Dommage qu'ils n'aient pas trop d'aviation les Ukrainiens, ce genre de colonne tu envoies quelques bombardiers et c'est fini... |
Drizzt |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Blackhawk8 |
Mais quelle négociation ? On dirait que pour Poutine c'est soit, C'est pile ou face, pile je gagne, face tu perds, tu choisis quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-03-2022 à 03:47:36 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 01-03-2022 à 03:50:38 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
non mais ca c'était la semaine dernière.
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Backbone- |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 01-03-2022 à 03:54:54 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Drizzt |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Blackhawk8 |
|
Ayrin Miaou | Ca me donne envie de sauciflard aussi maintenant bravo |
bobe | passé sur le topic zemmour
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Si c'est les vrais chiffres le pognon qu'ils ont déjà perdu en 5 jours de temps Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-03-2022 à 04:08:54 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dæmon |
Dæmon | Bon les sanctions n'ont que 2j mais c'est bien l'effet recherche:
Sasha2012 Hé mon jeune | les soldats russes capturés ont pas la moindre idée de ce qu'ils foutent là bas. j'ai des vidéos par les gens que je connais sur place, j'essaie d'uploader ca |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |