| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 04:16:07 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 4 fois Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 04:24:19 |
Ayrin Miaou |
|
blackmantha Fuck Boeing |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Ayrin Miaou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ayrin le 01-03-2022 à 04:21:40 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 01-03-2022 à 04:24:37 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- Je me souviens |
flash_gordon | Ça me paraît gros quand même. Je vous méprenez pas, je suis du côté de l'Ukraine, mais entre l'explication propagande pour rassurer la population locale en faisant passer l'agresseur pour un bouffon, et les russes envoient vraiment les soldats à l'amateur comme ça, la propagande me semble plus plausible... Après quelque part je me dis que la vérité doit être un peu entre les deux. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 04:26:52 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 04:29:20 |
--------------- Je me souviens |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dkiller |
|
hisvin |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Dæmon |
Les types sur la liste des sanctions ils ne sont pas là par hasard. On ne va pas retrouver Garry Kasparov ou Navalny Si tu as un peu de temps va regarder le docu de l'équipe de navalny sur Poutine et son entourage.. C'est long mais ça vaut le coup --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
+1
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
naruto192 | L'Ukraine vient officiellement demander l'adhésion de son pays à l'Union Européenne. La demande est enregistré et le processus (pour savoir si c'est oui ou non) a commencé.
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | L'Australie envoie des missiles pour aider
|
Dæmon |
On a déjà vu que l'approche a changé depuis 1-2j. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 |
C'est fini de demander l'avis de Poutine, on est déjà à la phase suivante. Donc oui l'UE acceptera la demande, selon les termes et les dates qui conviennent. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-03-2022 à 05:37:33 |
Esiuol |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Poutine n'est pas en droit de nous exiger quoi que ce soit et ce serait bien qu'il le comprenne.
|
hisvin | https://www.youtube.com/watch?v=WFu7COqBUoQ&t=1s
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
Visiblement leur stratégie c'était un Blitzkrieg surprise en comptant sur la passivité de la population pour renverser le gouvernement rapidement avant que les sanctions et la riposte occidentale ne s'organisent. C'est un échec total, rien de tout ca n'a fonctionné comme prévu. Comme je ne vois pas Poutine admettre son échec et faire marche arrière, j'ai peur qu'il ne soit maintenant dans une fuite en avant qui risque de faire beaucoup de dégats et de morts inutiles. Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 05:42:52 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | M'sieurs-dames Je vois que le convoi militaire vers Kiev n'en finit pas de finir d'approcher. Ces 60 km depuis la Biélorussie sont les plus longs du monde... Quant aux Ukrainiens vivant en Pologne, nombreux sont ceux qui se décident à rejoindre le combat :
Message édité par brown paper bag le 01-03-2022 à 05:43:03 --------------- Eponyme |
loulou le marlou | Même si ça va très mal vieillir, ça reste absolument énorme
|
naruto192 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | sinon à votre avis la rouble russe va continuer de sa casser la gueule aujourd'hui ou pas ? on était à 120 roubles pour 1€ hier. j'étais en Russie encore en novembre, c'était 80-85 roubles pour 1€... Message édité par Sasha2012 le 01-03-2022 à 05:46:06 |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | J'imagine mal l'UE accepter un pays en guerre. Déjà qu'il y avait pas une grosse motivation pour l'élargissement en temps de paix... --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
loulou le marlou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le fameux convoi fait du 5 km/j, apparemment
--------------- Eponyme |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |