| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 13:24:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Avec ciblage US, ça va faire mal. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Stylken | Ils risquent plutôt de placer une raffinerie anti aérienne pour intercepter les débris à proximité --------------- F' - [Achats / ventes] |
Xamoth Slapping young trads | Faut faire des raffineries Potemkine pour leurrer les missiles. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | Les ukrainiens partent de nouveau a Washington
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 14:16:04 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Selon Soloviev, il faut déclencher une guerre totale contre l'Europe et bombarder Paris, Berlin et Bruxelles.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
MycRub It was a trilogy | Ca sert à quelque chose de bombarder Paris alors qu'il n'y a pas de gouvernement ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sgt-D Modérateur | En tout cas c'est insultant pour Rome et Varsovie, voire les capitales scandinaves. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gars_lent Pas rapide | https://www.slate.fr/monde/russie-c [...] emigration
Message cité 4 fois Message édité par Gars_lent le 13-10-2025 à 16:02:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
|
teepodavignon | C'est complètement con une telle projection. La situation actuelle ne durera pas 75 ans. Message cité 5 fois Message édité par teepodavignon le 13-10-2025 à 16:09:07 --------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads | Hâte d'y être pour voir ça. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-10-2025 à 16:14:27 |
Pipould's |
|
multisim |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Maalak | Situation sans précédent, situation sans précédent, on va le dire vite parce que c'était pas très joyeux au sortir de leurs conflits du XXème siècle non plus ... |
Calone |
|
multisim |
|
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |