| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:18:01 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Sgt-D Modérateur |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Sgt-D Modérateur |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
filiptiff | https://x.com/WarMonitor3/status/1977764950752809465
La Russie est en train de perdre la guerre en Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par filiptiff le 13-10-2025 à 17:58:47 |
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 17:56:49 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
zad38 |
|
the anakin Le vrai élu |
Et parmi ceux qui ont quitté le pays, c'est certainement le plus cultivés et intelligents. Une perte de cerveaux assez difficile à remplacer |
Cosmik Rodjeur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/visegrad24/status/197 [...] _GimQ&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 13-10-2025 à 18:45:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
the anakin Le vrai élu | Un scénario à la Battlestar Galactica où les russes vont nous tomber dessus comme les Cylons et nous plier en 24h grâce à nos traîtres d'ED et LFI |
bobe |
|
ClioWilliams |
Je crois qu'ils n'ont pas les couilles pour faire ça. Message édité par ClioWilliams le 13-10-2025 à 19:17:22 |
Cosmik Rodjeur |
|
terkae |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
chienBlanc |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il y a une classe moyenne à supérieure russe qui est jeune, qui vit plutôt bien et cela explique en bonne partie l'alignement derrière Poutine. C'est surtout les retraités qui sont structurellement pauvres, vu qu'il touchent des retraites "soviétiques" (~ 200€/mois). Mais ils sont encore plus massivement derrière Poutine. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2025 à 19:57:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tfpsly Sly | The Icarus Project - Russia’s New Crisis Could Be Their Worst One Yet Message édité par tfpsly le 13-10-2025 à 20:05:09 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
arthoung |
|
chienBlanc |
Si tu parles de l'EPR, il n'y en a qu'un.
pv1+ |
|
mlon la frite c'est la fete | Oui learjet --------------- ^_^ |
jluc Nothing else matters ... | Vous prenez le pb à l'envers --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arthoung |
|
Je réagissais à : « En Russie, y’a quelques oligarques et le reste, ce sont des clodos. » C’est essentiellement faux : il y a une classe moyenne, qui vit plutôt bien, et l’écart de PIB est assez trompeur sur ce point. Et vu l’énorme carence de main-d’œuvre, amplifiée par l’exode pré-mobilisation, le chômage est résiduel — ce qui, pour le Russe du quotidien, est plutôt confortable. Et c’est pour ça, entre autres, qu’il faut maintenir les sanctions et les frappes sur les raffineries. Si le « Russe de la rue » ne finit pas par en avoir franchement marre du conflit, politiquement, Poutine aura les mains libres pour le prolonger aussi longtemps qu’il le voudra. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2025 à 21:32:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-10-2025 à 21:24:11 --------------- Laurent est mon fils. |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 13-10-2025 à 21:48:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |