| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 11:00:06 ![]() ![]() |
hisvin | Je ne suis même pas sur que le Donbass suivrait vu les couleuvres qu'ils ont avalé. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-11-2021 à 12:03:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Faire pression pour avoir plus de thunes pour l'OTAN ? |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hisvin | Je parie sur la Russie. |
Kupfer Chalcolithique | Le Uni-Royaume envoie des forces spéciales.
|
hisvin | Tu as du mal avec l'anglais? |
arthoung | Un énième move pour se faire inviter à la table des négociations. Triste de voir où le désespoir et la nostalgie d'une grandeur révolue peuvent mener. |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 13:17:38 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah tiens j'étais pas au courant de ça... Ce bordel mes aïeux
|
baltazare | Faudrait peut-être arreter de repeter les bobards de la propagande américaine,
|
scOulOu Born Under Saturn | Je ne vois pas trop en quoi cette histoire sert la propagande ricaine, au contraire même. |
arthoung | Nan mais on dirait que "les bobards habituels de la propagande américaine" l'obsède profondément, voir son post précédent
Le mec tellement dans son délire qu'un article à charge sur les services Ukrainiens que son réflexe pavlovien est de crier à la propagande américaine Message édité par arthoung le 19-11-2021 à 17:50:55 |
arthoung |
|
scOulOu Born Under Saturn | C'est plutôt un échec industriel à la base, le Sputnik (et donc forcément commercial ensuite). |
arthoung | Peu de clients quand même |
SHAMSHIR |
|
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] 20780?s=12
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yellowstone2 |
si en fait...
Message édité par yellowstone2 le 28-11-2021 à 20:55:06 |
Esiuol | Y’a donc pas vraiment de preuves concrètes, merci pour le partage |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | d'un autre coté c'etait un comique avant --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
scOulOu Born Under Saturn | Et ce ne serait pas le première fois que les Ukrainiens montent un magnifique pipeau... Ce n'est pas parce que ce sont les Russes en face que l'autre camp ne ment pas lui aussi comme un arracheur de dents. |
SHAMSHIR | Bordel faut vraiment que ca n'eclate pas. La Pologne risque en + de se retrouver avec des millions de refugies ukrainiens. |
Esiuol | Pas sûr qu’ils aillent tous en Pologne, il y en a beaucoup en Slovaquie et Tchéquie. |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 03619?s=21
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 01-12-2021 à 07:19:46 |
hisvin |
rokhlan |
|
Esiuol |
|
v87 | La Russie accuse l'Ukraine de préparer une offensive...
|
Esiuol | Le coup d’état semble être un mensonge de la part du gouvernement ukrainien Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 01-12-2021 à 13:06:20 |
hisvin | Les américains devraient prendre des notes pour les annexions. |
arthoung |
|
Esiuol | Voici les sources pour ceux qui souhaitent vérifier :
|
hisvin | Cela fait plus ou moins 1 mois que l'on sait que la Biélorussie s'est fait plus ou moins annexer. |
Esiuol | Blinken warns of 'high-impact' economic steps if Russia invades Ukraine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |