| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:28:29 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
seu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jluc Nothing else matters ... | Bradley in Bulgaria, soon near umadjw' toilets ?
Message cité 5 fois Message édité par jluc le 06-01-2023 à 15:41:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 15:41:43 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
manuches What the fuck did I do ?! |
Les gars n'ont pas de lien avec leur hiérarchie. Ils ne savent probablement pas quel jour on est. Dans 10 ans retrouvera encore des russes isolés et cachés dans la forêt tah des japonnais après la WW2. Pour eux, c'est un jour comme un autre |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
piou piou piou |
????
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Homunculus |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 16:18:11 ![]()
|
teiris Delenda Carthago |
Certes par contre on pourrait leur filer toutes les armes conventionnelles qu'ils veulent et en bien plus grand nombre. J'espère que secrètement il y ai déjà des centaines de soldats ukrainiens formés à piloter des avions occidentaux et à les maintenir par exemple. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mieux que les AMX ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 06-01-2023 à 16:28:59 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2023 à 16:29:22 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-01-2023 à 16:34:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
M300A |
Voiture de l'année 2022 dans les Vosges et en Ariège le C15D --------------- :wq |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |