| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:32:22 ![]() ![]() |
seu |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
karaya |
|
ver de vase |
giorkal |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:45:11 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Zguvus | https://www.tomshardware.com/news/c [...] -countries
|
ganon29 |
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 14-12-2022 à 12:00:55 |
gloinfred |
|
jluc Nothing else matters ... | Y a du mieux en face, enfin ils essayent de s'en persuader.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karaya |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
makinoe |
Non mais réseaux sociaux, familles etc |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ganon29 |
|
giorkal |
|
vylkor |
Message cité 3 fois Message édité par vylkor le 14-12-2022 à 12:15:09 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jluc Nothing else matters ... |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-12-2022 à 12:19:29 |
karaya |
|
Rajman Faculté |
karaya |
|
gloinfred |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-12-2022 à 12:32:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'aime beaucoup l'optimisme naïf qui se dégage chez l'auteur, alors que n'importe quel officier d'une armée de l'Otan se facepalmerait de lire un tel truc émanant de ses troupes... Le truc qui me tue c'est "alors les gars sont vraiment contents avec les fusils anti drones qu'ils viennent de recevoir, ça se montre très utile", ceci après s'être fait bombarder pendant des mois par des drones... ça donne vraiment l'impression d'un entraineur d'une équipe de village qui est parvenu à se hisser en 8ème de finale de coupe de France, et qui découvre avec bonheur que s'entrainer 5 fois par semaine plutôt que 1 d'habitude a vraiment amené de la qualité technique et physique à son groupe. gronde armée Message édité par Kiveu le 14-12-2022 à 12:34:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rajman Faculté |
Faramir Covfefe. What else ? | Seulement s'ils arrivent à pied par la Chine --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2022 à 12:37:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting | L'intervention de l'Otan ça serait des jours de campagnes de destruction des défenses AA russes en Ukraine et des bases aériennes russes proches avec plusieurs centaines de missiles de croisière et missions SEAD par jour |
ganon29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |