| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ganon29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:37:43 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
karaya |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2022 à 12:48:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cosmik Rodjeur |
Recent weeks have shown that Ukraine is not the only side to have updated their tactical approach in Donbas. “They (Ukrainian military leadership) tell everyone about the huge casualties suffered on the Russian side, but from what I could see around Bakhmut, things are more or less OK for them,” said Ivan. “In terms of the coordination between their brigades and artillery, and their overall unit cohesion, you can tell they are doing very well in this sector because of how difficult it is to fight against them.” https://kyivindependent.com/nationa [...] on-bakhmut Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 14-12-2022 à 12:53:30 |
terkae |
vylkor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 13:05:42 ![]() ![]() |
ganon29 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | A mon avis, ce qui t'es reproché c'est un abus de langage "ils se battent contre l'OTAN". Ce qui n'est factuellement pas vrai, pas plus qu'on se bat contre la Biélorussie ou l'Iran même s'ils mettent leur logistique au service de leur suzerain. Pourtant ils sont bien plus impliqués dans le conflit que des pays occidentaux qui font bien attention à tracer des lignes blanches à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2022 à 13:17:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mantel |
|
ganon29 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Den Kant |
|
Perfector Memento mori | Je pense pareil, il y a forcément une concertation militaire Message édité par Perfector le 14-12-2022 à 13:34:22 --------------- Randos |
Kromsson Low Frequency Version |
Comme ça je vois deux ou trois hypothèses sur l'apparente réticence à enfoncer le clou de la part de l'OTAN : Message édité par Kromsson le 14-12-2022 à 13:42:26 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
les cercueils en zinc sont scellés, pas très causants leurs morts
Hint : free gaz in ruϟϟia ! Message édité par jluc le 14-12-2022 à 13:45:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karaya |
|
Calone |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | D'ailleurs la Nouvelle-Zélande et l'Australie ne font pas partie de l'OTAN --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
NightEye | L’Ukraine a aussi demandé à la France de lui livrer des chars Leclerc
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
evildeus |
ganon29 |
|
evildeus |
|
le canard nouveau coin |
C'est en Russie qu'il faut taper désormais. Lignes d'appro routières et ferroviaires (les ponts idéalement), de production, stockage et transit d'énergie, centres de traitement des matières premières, usines de produits stratégiques Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 14-12-2022 à 14:01:20 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Stanislas King |
|
evildeus | Ou pas |
karaya |
|
karaya |
|
ganon29 |
|
_jay_jay_ |
|
jluc Nothing else matters ... |
D'abord c'est de la fusion et ensuite c'est un test en laboratoire qui nécessitera encore au moins 20 ans avant une hypothétique mise en service https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html Ils n'ont pas compté cette énergie dépensée : Message cité 2 fois Message édité par jluc le 14-12-2022 à 14:21:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Guerre en Ukraine : des commandos britanniques ont mené des «opérations discrètes»
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |