| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 01:00:20 ![]() ![]() |
sidela | c'est passé l'interview de Merkel sur les accords de Minsk?
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 14-12-2022 à 01:13:21 |
sidela |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
fredo3 | Par rapport au PIB ca serait plus juste. Message édité par fredo3 le 14-12-2022 à 03:47:25 |
_umadjw_ | Ca a tape sur kyiv
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 14-12-2022 à 08:09:19 |
tuxerman12 |
100-120 balles par français. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-12-2022 à 07:03:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2022 à 07:09:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 07:11:47 ![]() ![]() |
karaya |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_umadjw_ |
|
karaya |
|
Cobra080 |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-12-2022 à 08:46:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas que le père Noël qui passe par la cheminée --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
karaya |
|
Zguvus | https://twitter.com/thewarzonewire/ [...] iKfUg&s=19
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? | Une journée productive mesdames, messieurs --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Chips |
|
arthoung | Le cynisme des russes putain...
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani Modérateur |
|
makinoe |
740 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
thurfin la clarté dans la confusion | Pour rebondir sur les f16 drones, je sais pas ce que vaut la source mais apparement ce que font les US avec c'est un peu plus poussé que la simple cible, les systèmes défensifs sont opérationnels, manœuvrable jusqu'à 9g, vol supersonique. Ajouter les armes offensives là dedans ca ne doit pas etre très lourd :
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Les prisonniers "recrutés" par Wagner sont envoyés se faire massacrer en étant supervisé par drones, les mecs n'ont pas vraiment le choix. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 14-12-2022 à 10:34:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |