| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 23:08:07 ![]() ![]() |
piou piou piou |
Qu'est ce qui leur faut de plus aux russes pour se rendre compte, en appartenant à ce gang de rêve de shitholes countries, que peut-être "we are the baddies" ? |
verdoux And I'm still waiting | Djibouti, comme ils hébergent des troupes françaises, américaines et chinoises, ils doivent jamais voter, non ?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GrOVEnor |
Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 12-10-2022 à 23:19:16 |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 12-10-2022 à 23:20:18 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tim-timmy |
|
GrOVEnor |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 23:17:26 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 12-10-2022 à 23:22:09 |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobe |
|
piou piou piou |
|
piou piou piou |
Winpoks |
|
Message édité par Zzozo le 12-10-2022 à 23:31:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GrOVEnor |
Pour le reste, je suis évidemment d'accord, il n'est pas à son premier coup d'essai avec le gaz. Cela dit, dans le conflit qui nous occupe aujourd'hui je trouve délirant qu'on puisse refuser de voir le lien entre nos sanctions (ou notre soutien à l'Ukraine plus globalement) et le chantage au gaz que nous fait Poutine et c'est ce que semble faire Macron. Message cité 3 fois Message édité par GrOVEnor le 12-10-2022 à 23:34:38 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Sgt-D Modérateur |
Ben il a raison, les sanctions internationales c'est en raison des actes illégaux de la Russie, ça n'autorise pas Gazprom a violer les termes d'un contrat. Tout ce que Poutine y a gagné, c'est que la Russie est désormais insolvable. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
verdoux And I'm still waiting |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Winpoks |
|
Winpoks |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-10-2022 à 23:53:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Winpoks |
|
grozibouille |
bobe |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 12-10-2022 à 23:59:30 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
bobe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Encore un qui porte bien son nom. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |