| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 28-11-2014 à 00:16:25 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 00:13:25 ![]() ![]() |
hannibalpl |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-11-2014 à 00:36:52 |
hisvin |
|
SauveYetiK Nihiliste joviale | J'ai entendu du bruit et j'ai vu de la lumière, je me suis permis de rentrer. De plus on parle de Goulag et d'URSS, c'est vendredi, je considère ça comme une invocation.
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 28-11-2014 à 09:06:35 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
Yeagermach42 |
J'ai jamais dit que toute la population irakienne était responsable. Juste les cons qui savent pas vivre ensemble. A moins bien sur que tu considères que l'ensemble de la population irakienne est conne, ce qui n'est pas mon cas. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-11-2014 à 09:13:40 |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message cité 1 fois Message édité par SauveYetiK le 28-11-2014 à 09:57:12 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 10:10:58 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 28-11-2014 à 11:46:00 |
Chips | L'histoire est écrite par les vainqueurs... et l'URSS fait partie des vaincus et la Russie continue dans cette voie...
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 28-11-2014 à 11:13:23 |
dreamer18 CDLM |
Alors qu'il était prévu dès le départ qu'ils soient replacés par des missiles nucléaires tactiques Polaris pouvant être tirés depuis des sous marins. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
simchevelu Oui mais non... |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 28-11-2014 à 12:05:21 |
ashim Rising Tackle! |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Chips | On n'en sait rien, élucubration tout ça, et je vois toujours pas le rapport |
simchevelu Oui mais non... | Alors, je peux rien pour toi, mon pauvre garçon. Message édité par simchevelu le 28-11-2014 à 12:19:28 |
epsiloneridani Modérateur |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 28-11-2014 à 12:40:33 |
ovrefoss |
ché ben vrrrai cha !
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 14:52:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2014 à 14:54:08 |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
Faux, archifaux. Les soviétiques n'ont jamais installé le début du commencement d'un missile à Cuba. Les missiles sont restés sur les rafiots russes parce que la guerre froide était pratiquée du côté soviétique peu ou prou de la même façon que Poutine fait joujou en ce moment avec ses sous-marins et ses rafiots dans la Manche, dans le détroit de Gibraltar, en Baltique, dans la mer de Barentz ect...... Des moulinets avec les bras à la façon d'un Sarkozy, mais c'est tout, il le sait très bien, mais c'est uniquement des gens comme Kevin et Jacky qui se laissent impressionner --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
yellowstone2 |
|
ovrefoss |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 17:49:29 ![]() Comment ?? Fidel Castro et Vladimir Poutine ont installé des missiles à têtes nucléaires en Crimée ?? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Tu ne crois pas si bien dire
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Sinon, les trois dernières pas du topic, ce délire Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 28-11-2014 à 18:28:09 |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
|
meuhman | http://oilprice.com/Latest-Energy- [...] -Coal.html
Message édité par meuhman le 28-11-2014 à 21:11:12 |
Zeplusoif | le rouble enfonce la barre des 50 roubles / dollar
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 28-11-2014 à 22:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |