| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 19:51:03 ![]() ![]() |
Burracho |
|
arthoung |
Message édité par arthoung le 02-09-2022 à 19:54:10 |
Burracho |
|
DANLEJ | Signez et rendez moi mon stylo Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 02-09-2022 à 19:56:57 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est tellement faible stratégiquement de regrouper des forces a l'aéroport, tellement facile à atteindre avec des missiles de toute nature... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Serpent360 |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/ChuckPfarrer/st [...] TKRrQ&s=19 KHERSON: A statement from Natalia Humeniuk, spokeswoman for the Ukrainian military in the south: "The enemy suffers quite significant losses.. our successes are quite convincing, and I think very soon we will be able to disclose more positive news..." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
evildeus |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 20:03:19 ![]() ![]() |
sligor |
|
maugani | Les americains et les russes, ils ont tellement de cash que ça peut durer longtemps cette guerre. |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ticento so-saugrenu |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
c'est le fils Fabius la turbine Message édité par Gottorp le 02-09-2022 à 20:10:31 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-09-2022 à 20:30:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Cobra080 | mais ... l'aéroport de Kherson c'est pas là où ils se sont déjà pris une douzaine de frappes depuis le début de l'invasion ? on parlait souvent de dépôts qui partaient en fumée sur la zone |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
bobe |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ddlabraguette |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
dje33 |
epsiloneridani Modérateur |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cyberslan |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 02-09-2022 à 20:32:34 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 02-09-2022 à 20:40:46 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |