| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 18:06:05 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
L'année dernière, hiver non rigoureux, j'ai rallumé le chauffage en septembre (70kwh sur le mois sans doute dans les tous dernier jours) Là ya des jours j'suis limite à allumer la clim cette année. Enfin, on pouvait avoir un doute sur la capacité fr a suivre à peu près le planning de reprise des centrales nuke (le premièr redémarrage de celles qui ont été arrêté avec suspicion de pb de corrosion sous contrainte a redémarré le 30 ou 31/08 ) Message édité par mlon le 02-09-2022 à 18:10:46 --------------- ^_^ |
dje33 |
|
Zguvus | https://twitter.com/CovertShores/st [...] wPEWA&s=19
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 18:14:11 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
evildeus |
|
Sasha2012 Hé mon jeune | Pour l'anecdote, je connais une fille qui est née en russie et qui vit a Kiev, elle insiste maintenant pour parler ukrainien et pas le russe...pareil pour des gens de régions proches de la Russie, de la région de Donetsk ou de Chernihiv, qui ont parlé russe toute leur vie et qui ont fait voeu le 24 fevrier de ne plus jamais employer cette langue. Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 02-09-2022 à 18:19:19 |
Sgt-D Modérateur |
|
bobe |
Message cité 3 fois Message édité par bobe le 02-09-2022 à 18:26:14 |
Zguvus |
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 02-09-2022 à 18:30:06 |
bobe |
|
Llewyn |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 02-09-2022 à 18:29:30 |
bobe |
|
pistache52 |
|
Message édité par mlon le 02-09-2022 à 18:36:40 --------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-09-2022 à 18:32:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Equipments |
|
--------------- ^_^ |
Lorsqu'ils ont cru avoir notre savoir ils ont fait merder le truc. On a divorcé. On a le même modèle, mais les leurs s'ils se submergent ne peuvent remonter --------------- ^_^ |
Equipments |
|
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
|
bobe | live le monde
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 02-09-2022 à 18:45:11 |
Sgt-D Modérateur |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |