| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 19:59:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
belisarios | Je crois quand même que certains observateurs sont encore dans l'euphorie de la retraite russe après l'échec de la prise de Kiev . |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Toujours pareil, ils testent les limites des humiliations que sont prêts à endurer les occidentaux sans réagir. Message édité par Kiveu le 04-07-2022 à 20:34:08 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Cuistot Maitre nageur | ils commencent a signer des demain le processus
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 20:40:28 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Pzu |
|
RaKaCHa |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Désolé si c'est déjà passé.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
M300A |
giorkal |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
par-hasard |
Ouais mais les ukrainiens ne bolbaient pas le torse en se déclarant 2ème armée du monde avec des missiles trop puissants, trop précis, hypersoniques, des tanks terminator, 1 million de soldats, etc. --------------- Achievement HFR unlocked |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
pistache52 |
|
DemDal |
Avant : Il y a un an : Cela me fait penser à l'aménagement des quais à Bordeaux, qui se poursuit d'ailleurs rive droite maintenant. Ce sont des lieux de vie qui n'exploitent pas leur grand potentiel, aujourd'hui je pense que tous les Bordelais sont ravis, énormément de personnes s'y promènent. A Belgrade ce qui peut être regrettable avec ces aménagements c'est la mondialisation dégénérée, style Dubaï avec par exemple l'impossibilité de trouver une bière locale dans un des nouveaux bars sur les quais, c'est dommage. En conclusion, je regarde les reportages d'Arte en sachant très bien d'où ils racontent leur histoire. Je ne prends jamais leurs émissions pour argent comptant. Message édité par DemDal le 04-07-2022 à 21:59:15 |
RaKaCHa |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 04-07-2022 à 21:43:22 |
RaKaCHa |
Quelqu'un semble poser cette question sérieusement je fais donc une comparaison simple qui évoque deux systèmes ayant fortement évolué depuis les années 30, dont un de la vie de tous les jours. Ne te gêne pas pour proposer mieux. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-07-2022 à 21:46:58 |
giorkal |
|
RaKaCHa |
Il aurait dit "une balle des années 30 dans la tête tue moins qu'une balle de 2022 dans la tête" ta phrase aurait été logique. Message édité par RaKaCHa le 04-07-2022 à 21:49:37 |
Errare perseverare diabolicum |
|
valentinvtl |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
RaKaCHa | Mais tu sais, un char de 1930 qui atteint sa cible est aussi efficace qu'un char de 2022 qui atteint sa cible Bon il aura dépensé 8x plus de munitions et fera bien moins de dégâts, mais en première approche le résultat est identique Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 04-07-2022 à 21:51:54 |
maximizeup | Lapalisse est de sortir ce soir |
_umadjw_ | Bon ces 6 jours de calmes sont suivit d’une rumeur comme quoi ce soir c’est aussi le 4(14)juillet ici pour nos tronches. |
John Nada |
|
giorkal |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
RaKaCHa | Le mot efficacité prend cher ce soir |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message édité par Sasha2012 le 04-07-2022 à 22:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |