| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
meuhman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 23:19:58 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ta créativité, n'est-ce-pas, Mr "les USA vont bouffer le Canada" ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
meuhman | Euh y'a 2 pages de ça Ernestor avait dit à tout le monde d'y aller mollo les gars... là vous vous enflammez... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 23:26:06 ![]()
Cela s'appelle informer... C'est d'ailleurs bizarre que les médias dominant n'ont pas parler de ce contrat du siècle. Sans doute trop occuper avec la propagande anti-russe... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 23:33:28 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
meuhman |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 23:34:47 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
verdoux And I'm still waiting |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Chips | Surtout que les 400 milliards ne sont pas que du gaz, il y a au moins de l'infrastructure dans le contrat Message édité par Chips le 01-09-2014 à 23:47:19 |
nehoria | http://transcripts.cnn.com/TRANSCR [...] ps.01.html
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 23:47:23 ![]()
Je parles de nos médias hein ...Si la France avait signé un contrat de 400 milliards de dollars cela aurait fait la une des médias pendant une semaine. Là, même pas 30s chez Pujadas,en tout cas j'ai rien entendu. Faut dire que je regarde de moins en moins nos chers médias, la propagande néolibérale devenant suffocante. Quand je vois Calvi et C dans l'air par exemple, j'ai un besoin irrépressible de zapper.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 14:23:48 |
lokilefourbe |
--------------- |
Chips |
Message édité par Chips le 01-09-2014 à 23:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 23:50:39 ![]()
|
dreamer18 CDLM | On peut avoir une autre source pour la liste des "invités" que le facebook d'Euromaidan ? Je sais bien que maintenant les réseaux sociaux sont la première source du département d'Etat américain mais ça ne fait quand même pas très sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 01-09-2014 à 23:53:03 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
bank grin and bear |
|
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 02-09-2014 à 00:05:10 |
bank grin and bear |
|
bank grin and bear |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 00:11:31 ![]()
|
meuhman |
|
bank grin and bear |
|
ashim Rising Tackle! | De toute façon il était illusoire de croire que la Russie allait laisser ses intérêts s'envoler en Ukraine, l'époque Eltsine est bel et bien finie. |
meuhman | /HS mais pas tant sur l'UE et les pays baltes.
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 00:42:18 ![]()
|
meuhman | C'est pas moi qui le dit hein...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |