| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Cosmik Rodjeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 17:47:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de voir Macron qui à la sortie du G7 interpelle Biden et ses conseillers qui n'en croient pas leur yeux.... Putain mais t'as l'impression que Macron joue dans une série Netflix.... C'est quoi le but sans déconner... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredo3 |
|
RaKaCHa |
edit : ah ok rien à voir Message édité par RaKaCHa le 28-06-2022 à 17:55:44 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-06-2022 à 17:56:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Errare perseverare diabolicum |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:03:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | passé ?
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 28-06-2022 à 18:12:29 |
gsans Slow food... slow.... |
Bah c'est complètement lunaire, inapproprié, bref --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 28-06-2022 à 18:17:23 --------------- rou-rou |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 28-06-2022 à 18:16:21 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
RaKaCHa |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-06-2022 à 18:21:12 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
C'est simple pourtant --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-06-2022 à 18:44:33 |
viniw geek repenti |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tuxerman12 |
|
Boba_Fett |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tuxerman12 |
|
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 28-06-2022 à 19:06:40 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Boba_Fett |
Biden n'a jamais dit ca |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |