| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:30:57 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Qu'on arrête de nous raconter que les russes sont européens, là ils sont à l'opposé total des valeurs de démocratie et de paix en Europe de tous les pays et peuples européens. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-06-2022 à 10:33:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cobra080 |
|
tim-timmy |
|
RaKaCHa |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
le truc c'est que les russes ne voient pas l'ukraine comme un pays voisin mais comme une de leurs provinces. tout le discours de poutine, c'est de dire que l'ukraine n'est pas vraiment un pays, et que donc le pouvoir ukrainien n'est soi-disant pas légitime. dans leur conception, les frontières de la russie c'est partout où il y a des gens qui parlent russe. c'est assez similaire au pangermanisme aggressif des nazis en fait...et c'est pour ca que les pays baltes sont pas sereins. Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 10:54:33 |
RaKaCHa | Les peuples comme ça changent. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-06-2022 à 10:46:34 |
arthoung |
|
bahamut49 |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 27-06-2022 à 10:53:25 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 10:52:57 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
ben547 |
10% chance, 20% skill, 15% puissance concentrée de la volonté, 5% plaisir, 50% souffrance et 100% de raison de se souvenir du nom? |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
d750 |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-06-2022 à 11:22:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Threal |
|
gloinfred |
|
Damze |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
RaKaCHa |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Athrun Zala |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
je n'ai jamais dit ca. ce n'est évidemment pas génétique, c'est la culture, ca évolue mais ca va prendre (potentiellement beaucoup) du temps. Message cité 2 fois Message édité par Sasha2012 le 27-06-2022 à 11:39:48 |
Kampung |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-06-2022 à 11:41:06 --------------- Laurent est mon fils. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-06-2022 à 11:51:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
RaKaCHa |
|
bobe | t'as oublié shithole country |
gsans Slow food... slow.... | Poutine au Dadjekistan, un beau pays démocratique...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-06-2022 à 12:01:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
grozibouille | Il fait la tournée des popottes ex-soviétiques. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ol1v1er |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
moilol1228 |
Politicians use statistics in the same way that a drunk uses lamp-posts—for support rather than illumination. Message cité 1 fois Message édité par moilol1228 le 27-06-2022 à 12:22:46 --------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |