| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 07:46:39 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/lostweapons/sta [...] v4dyZdbFog
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 07:53:00 ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/a_bellanger/sta [...] v4dyZdbFog
Message édité par Esiuol le 11-05-2022 à 07:58:41 |
teepodavignon | Imaginez vous achetez sur Amazon et un capcha vous demande d'identifier des cibles Russes --------------- Laurent est mon fils. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
evildeus | Au moins maintenant on sait que la Russie c’est pas un état mais une anarchie |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gebreugg |
C'est 10 systèmes, pas 10 drones edit : C'est passé à 700 en plus Message édité par gebreugg le 11-05-2022 à 08:24:13 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 08:23:27 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Grand Phoque | J'ai l'impression qu'il y a du nouveau dans le blocage des sites, je vais de temps en temps sur RussiaToday pour voir la rageance du côté de la Russie, le site à l'air complètement bloqué, et sur twitter il y a ça :
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 11-05-2022 à 08:34:45 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
_OttO_ Rital contrarié | Tous ces nazis encore debout dans Azovstal --------------- Driven To Tears - |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le chef de la diplomatie russe en Algérie pour renforcer le « partenariat » avec cet allié de Moscou
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | En Allemagne, la raffinerie de Schwedt affirme son besoin de pétrole russe
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Lt Anderson Stalker toujours | Témoignage d'un naïf poutinolâtre sur une radio facho : Message cité 7 fois Message édité par Lt Anderson le 11-05-2022 à 09:08:20 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
qoop Musik ? | |
nicobule Pilou-Pilou |
Historiquement tes voisins te dénonçaient à la police politique aussi. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Chips |
|
mantel |
|
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
nicobule Pilou-Pilou |
Ils ont oublié une fonction random sur le 'clock' cpu. |
Grand Phoque |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Message édité par Lt Anderson le 11-05-2022 à 09:25:11 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mag84 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Lt Anderson le 11-05-2022 à 09:32:59 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mag84 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lt Anderson le 11-05-2022 à 09:32:25 --------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |