| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tonymontana2013 le 10-05-2022 à 22:40:39 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:38:54 ![]() ![]() |
terkae |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2022 à 22:56:14 ![]() Russians react to Finland joining NATO
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2022 à 22:56:47 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
mlon la frite c'est la fete | Un peu hs, mais très bon docu sur Arte sur l'impérialisme chinois... En fait ils font pareil que les russes, mais en mieux. --------------- ^_^ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 23:09:43 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Tiens ca me fait penser qu'il n'y a pas que des incapables en France dans la fonction publique: les milis francais qui voyaient/prévoyaient un truc comme la guerre en Ukraine 10 mois avant que ca ne commence. GG |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sorry d'abonder dans le HS Jean Pierre Petit mais ce n'est pas celui qui a commencé a vriller après la mort accidentelle de son fils ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui la MHD, les Ummites...
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe | wikipédia :
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-05-2022 à 23:24:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah |
verdoux And I'm still waiting |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
kropotchnikov | Pas HS, Léonid Kravtchouk est dcd
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
autocall Wallah | Ils vont avoir l'air malin les Auchan et autres qui sont restés, si Poutine déclaré la loi martiale. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
Des guignols. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
autocall Wallah |
monsieurdieu |
Message cité 4 fois Message édité par monsieurdieu le 11-05-2022 à 00:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 00:10:48 ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 00:14:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2022 à 00:19:26 |
autocall Wallah |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2022 à 00:18:45 ![]()
|
tonymontana2013 | on peut débattre de la poule ou de l'oeuf : est-ce que c'est pas justement parce que personne ne s'intéresse à la politique et n'a d'avis sur rien tant que ca ne le concerne pas directement dans sa vie quotidienne, qu'un tel régime a pu se mettre en place et en arriver là aujourd'hui... Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 11-05-2022 à 00:22:54 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |