| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
La Chine est déjà sur le déclin sans jamais avoir dépassé les USA. Les USA et dans une moindre mesure l'Europe ont pas mal d'atouts en main pour se renforcer suite à cette guerre. Sans changement politique majeur, ça ne sera jamais l'heure de la Chine durant ce siècle, je crois. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 12:23:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
sligor |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 10-05-2022 à 12:38:43 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je contre, éloignez les jalouses, ça va faire mal
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-05-2022 à 12:40:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 12:38:25 ![]() ![]() |
sligor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | Poutine aussi il a des corvettes, mais elles reposent au fond de la mer Noire quoi |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Esiuol |
Message édité par fatal error le 10-05-2022 à 12:49:14 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
AirSonic Ball don't lie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol | https://twitter.com/blue_sauron/sta [...] 8qa2NVJNqQ
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Zguvus |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-05-2022 à 13:03:49 |
giorkal |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-05-2022 à 12:59:46 --------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
kropotchnikov |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
monsieurdieu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-05-2022 à 13:38:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Esiuol | https://twitter.com/iaponomarenko/s [...] mxIvvRlZAg
Message cité 8 fois Message édité par Esiuol le 10-05-2022 à 13:39:27 |
monsieurdieu |
|
rokhlan |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |