| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:02:10 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
farib | Lavrov c'est la version pas comique de Ali le Comique --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
GrOVEnor |
|
la-barbiche |
|
toum_toum Vivons masqués |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kromsson Low Frequency Version |
Non. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 21:10:57 ![]() ![]() |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tonymontana2013 |
c'est une question de volonté politique et d'impact qu'ils sont prêts à encaisser, rien de plus, si Scholz le décide ca peut être fait cet été, ca aurait un impact évidemment, qui serait sans doute pas neutre mais dont je ne suis pas non plus persuadé qu'il soit si calamiteux qu'ils veulent nous le faire croire. ca veut juste dire qu'ils ne veulent pas assumer leurs conneries d'etre 1) sortis du nucléaire sans raison et sans mesurer les conséquences 2) avoir persisté à vouloir augmenter encore leur dépendance au gaz russe depuis 2014 ils étaient là pour dire à la Grèce d'assumer leurs erreurs après la crise financière de 2008, quand il s'agit d'assumer les leurs ils sont beaucoup moins chauds bizarrements Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 21:16:00 --------------- rou-rou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
filiptif |
|
autocall Wallah |
filiptif |
|
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
bobe |
|
GrOVEnor |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 26-04-2022 à 21:19:03 --------------- rou-rou |
Kromsson Low Frequency Version |
Je pige pas à quoi vous vous attendez. Il y a eu 2 attaques en Transnistrie (qui est de facto sous contrôle russse). Probablement des saboteurs. Soit des ukrainiens (par ex pour l'antenne) soit des opposants moldaves ou locaux (pour le ministère) et éventuellement un false flag mais avec zéro intérêt. Les russes n'ont pas d'intérêt à lancer un conflit à distance alors qu'ils peinent à gérer un conflit devant leur porte. J'ai l'impression de revoir le topic covid aux grandes heures où tout est totalement surinterprété (comme la maison qui a crâmé à Archangelsk). |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Lordben007 Membre Premium | Un petit poème trouvé à partager
--------------- Topic Ventes |
cacatomique |
autocall Wallah |
bobe |
|
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
GrOVEnor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Ils n'ont jamais été chaud (les Allemands) Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-04-2022 à 21:31:00 --------------- #TeamFirst |
H2N3 |
|
cacatomique |
Lordben007 Membre Premium |
ol1v1er |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |