| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:29:34 ![]() ![]() |
maugani | As planner, ça va péter en Transnistrie. |
viniw geek repenti |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 26-04-2022 à 18:35:35 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 26-04-2022 à 18:35:20 |
maugani | L'armée russe est déjà en Transnistrie. De toute façon, il leur fallait un prétexte pour envahir la Moldavie. |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Llewyn |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:38:24 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Putain mais ils vont vraiment aller foutre le bordel en Moldavie ces débiles de Russes --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Mac_Lane |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gsans Slow food... slow.... | Le discours de Poutine est tout simplement lunaire.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 26-04-2022 à 19:45:16 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
autocall Wallah |
autocall Wallah |
SCEtoAUX 413 is in. | DJI suspend la vente de ses drones non seulement en Russie mais aussi en Ukraine.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Esiuol |
gsans Slow food... slow.... | Le Poutine est complètement hors sol, hors temps, il parle de la Crimée et de négociations possibles sur la Crimee.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-04-2022 à 18:56:58 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Esiuol |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tim-timmy |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
the gaston lagaffe |
Ils tiennent plus et recule. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... |
Il reparle des accords de Minsk, visiblement il les resortirait de son chapeau si jamais il perdait dans le Dombass.... Ce clown Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-04-2022 à 19:09:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tim-timmy |
|
Insanity13649 |
|
cascayunga |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |