| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:04:58 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tuxerman12 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
terkae |
|
barnabe |
|
kray Bad show? |
D'ailleurs on entend plus parler des déplacements de Poupou. Il est dans un bunker médicalisé, à l'hosto, au Kremlin en pleine forme? --------------- I guess my real ennemy is me |
M300A | Il était a Moscou pour Pâques. Il a malheureusement l'air pas si mal --------------- :wq |
pistache52 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:14:09 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
par-hasard |
Ah l'expertise.... En fait, faudrait même pas faire de guerre, juste montrer son matos, et hop, gagné... --------------- Achievement HFR unlocked |
Chips |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zakatana Crève Babylone |
À aucun moment je n'ai dit l'inverse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dragonnoir Vae Victis |
|
zad38 |
|
markesz Destination danger |
Le nombre d'hommes est secondaire, la motivation est une valeur inestimable, c'est là-dessus Poutine que s'est planté totalement, et même une supériorité en armes (conventionnelles du moins) peut s’annihiler face à une défense opiniâtre prête à tous les sacrifices. Message édité par markesz le 26-04-2022 à 08:32:46 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
homnibus |
Ha c'est facile en fait
|
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 26-04-2022 à 08:38:52 |
Hegemonie |
|
v87 | Un timbre pour célébrer l'Antonov 225. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mag84 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Demande aux Vietcong, bien aidés par les Russes il est vrai, mais tout de même. L'Ukraine sera le Vietnam Russe si la guerre ne s'arrête pas dans les 2 mois qui viennent. |
mag84 |
|
Mac_Lane |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Le kebab de trop. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est tellement plus compliqué que ça. Et c'est précisément des gens qui pensent comme ça qui perdent des guerres bêtement contre un ennemi mieux retranché et avec une vraie stratégie. Message édité par Rhadamenthos le 26-04-2022 à 08:56:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Anonymouse |
|
mejoralo |
|
xilebo noone |
|
mbl | Mais d’après le battle simulator, 100 spartiates se font buter par 1 t-rex.
--------------- -3dB |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
xilebo noone |
|
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP | |